Bonjour,
Qui peut me conseiller 2 nuits à Oia en juillet. Ce que je lis sur les avis d’hôtels ne me rassurent pas !! très cher et pas très propre !! J’aimerai bénéficier des très belles vues de oia. Merci beaucoup.
Bonjour, ne connaissant pas votre budget il est difficile de vous réponde. Vous avez de splendides hôtels avec de magnifiques vues très propres mais qui valent très chers (ça monte à 3000 euros la nuit…). Vous pouvez aussi vous décalez par exemple sur Immerovigli, très paisible, magnifique vue. Il y a peu d’hôtels où vous aurez la vue sur le village d’Oia, la plupart donne sur la Caldéra…
Merci encore, ce que je cherche c’est surtout une chambre sympa, propre avec une très jolie vue sur la caleidera pour nos 2 dernières nuits en Grèce. budget max 450 en pdj pour les 2 nuits pour 2 personnes +1 ado. Sinon vu les prix sur oia je vais voir sur imérovigli.
http://www.santonet.gr/hotels/soulcavehouse/
avec ton budget et le peu de personnes je comprends pas que tu arrive pas à trouver .
Déjà il y a pas mieux que d’envoyer des emails et tu serais surpris des offres parfois intéressantes
m’avaient fait des offres en plein aout mais pas aussi intéressantes que celles trouvée chez booking sur Imerovigli