Où dormir à Édimbourg en arrivant à 23h ?

Forum Écosse

Bonjour,

Nous partons avec mon amie en écosse fin aout et nous arrivons à l’aéroport d’Edimbourg à 23h10. A part les hôtels à proximité qui ont l’air hors de prix, y-a-t-il un endroit ou dormir ouvert à cette heure-ci et pas trop cher ?

Merci d’avance,

Pierre

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas passer la nuit dans les locaux de l’aéorodrome d’Edimbourg, vous pouvez vous rendre à la gare routière de Glasgow , située dans le centre ville, proche des gares ferroviaires. Cette gare, à la différence de la gare routière d’Edimbourg, est ouverte toute la nuit. Le site Traveline Scotland vous indiquera toutes les possiblités pour vous y rendre.Il y a, si mes souvenirs de l’année dernière sont bons, des bancs pour s’asseoir.
J’avais envisagé cette possiblité,(par principe, nous ne réservons pas) au cas où nous serions arrivés tardivement à Glasgow lors de notre dernier voyage de retour.
Sinon, au printemps, les nuits sont courtes. On peut, jusqu’à l’ouverture de la gare ferroviaire de Waverley, située en plein centre, entre Old Town et New Town. s’abriter de la pluie sous les passages couverts qui donnent accès à Old Town !
Mais vous pourriez peut-être vous renseigner sur l’heure limite à laquelle les AJ sont ouvertes .
Calamity Jane

Bonsoir. Souvent les vols arrivent assez tard. .donc. .sans doute solution quand même ! Il y a la navette bus entre l’aéroport et centre ville le. jour comme la nuit ! En ce qui concerne logement …en B and B…en générale il ne faut pas arriver trop tard. .sauf si prévu à l’avance ! Sinon. .pensez aux chaînes Ibis et Travelodge. …

Bonjour, surtout n’oubliez pas qu’à Edimbourg, jusqu’au 29 août cette année, il y a le Fringe Festival…qui attire des foules de visiteurs et qui fait que tout est plein et que les prix montent en flêche (j’ai déjà payé une chambre 40 à 50 % plus cher, dans le même hôtel !!)

Sujets suggérés

Services voyage