Où dormir aux Cameron Highlands et Taman Negara.

Forum Malaisie

Bonjour,

Après les Perenthian et Penang nous pensons aller aux Cameron Highlands 2 jours et Taman Negara 3 jours.

Pourriez vous nous recommander un hébergement sympa, bien placé et pas trop cher: 40 € aux Cameron Highlands et Tama Negara ?

Merci.
A bientôt
Olivier

Bonjour
Quelqu’ un connait-il “Fathers GH” aux Cameron ?
Merci

Bonjour olivier75015,

Les dux villes principales dans les Cameron Highlands sont : Tanah Rata et Brinchang.
Je vous conseille de trouver un hébergement dans la seconde car elle est plus animée et moins éloignée des points d’ntérêts.
Bons préparatifs.

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Bonjour et Merci,
Vous voulez dire qu il vaut meiux rester a Brinchang que Tanah Ratah.
Quequ un m a dit que Brinchang était justement moins animée et sans trop de retaurant, mais bon.
Auriez une adresse à nous conseiller alors à Brinchang ?
Merci et bone week end.

Bonjour,
En recherchant un c’ est dailleurs sur votre blog , excellent disons le :donc félicitations, que j’ ai eu cette information au sujet de Brinchang : Logement pour tourisme de masse chinois.
Voila pourquoi je préférerais une ou deux adresses à Tanah Ratah.
Merci.
Bonne soirée.
Olivier

Bonjour olivier,

Je me suis effectivement mélangée les pinceaux : il vaut mieux rester à Tanah Rata, plus animée ! Merci de l’avoir remarqué ! :wink:

Avez-vous trouvé votre bonheur en termes d’hôtel finalement ? Si vous aimez les randonnées, vous allez vous régaler : attention aux moustiques qui sont nombreux dans cette jungle et portez de bonnes chaussures. Nous avons vu quelques irréductibles y aller en tongs.

Bons préparatifs
Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Bonjour Marion,

Merci pour votre mail.
Non nous n’ avons pas eu de recommandation de logement pas les Routards. C’ est assez incroyable que personne ne connaisse.
Nous allons chercher autrement.
Bonne journée.
Olivier

merci
j’avais déjà vu votre post sur d’autres forums. toutefois il n’est pas possible d’avoir des résultats dés maitenant pour aout.
savez vous combien de temps à l’avance s’ouvrent les réservations sur ces sites pour le bus ou le train?
merci

Sujets suggérés

Services voyage