Bonjour, j’ai modifié mon circuit comme vous me l’avez gentiment indiqué mais à presque 2 mois du dépat les hôtels encore dispo sont très chère .
Voilà où j’en suis :
8 juillet : nuit monument valley ( ok réservé)
9 juillet nuit prévu à page mais la que des chambres à plus de 200€ de libre !!
10 juillet nuit prévu à grand canyon pas réservé
Pour le grand canyon nous avons prévu faire survol hélicoptère.
Merci à l avance pour vos infos !!! Je ne suis pas très douée c’est notre premier grand voyage pour nos 50 ans. …
Oui, les prix des hôtels à Page sont devenus délirants. Tu peux t’en éloigner un peu en dormant à Big Water, c’est à 20 minutes. Il y a même pas mal de trucs à faire 1 à 2 heures avant le coucher de soleil entre les 2 : Toadstool Hoodoos, Stud Horse …
Je l’avais mentionné sur cette page : http://quefaireapage.blogspot.fr/
bonjour Véro
je viens de regarder sur le site booking.com et à BIG WATER à côté de Page il y a des chambres dispos au HIGH DESERT LODGE pour la nuit du 9 juillet à 100USD hors taxes.
je connais quelqu’un qui y a déjà séjourné, ils en étaient contents…
par contre au GRAND CANYON directement, il n’y a plus de dispos pour le 10 juillet. il faudrait voir sur TUSAYAN…
je reste à ta disposition pour tout autre renseignement
cordialement
SONIA
re-
sur le site de booking.com, tu as des chambres à VALLE, à 36 kms de TUSAYAN (le plus près du GRAND CANYON) au GRAND CANYON INN AND MOTEL à 110USD hors taxes…
il ne faudrait pas trop tarder pour ces résas !!!
à + SONIA
Merci boncampeur et à toi Sonia, je prend note et recherche de suite! !!! A plus tard je pense. … vero