Ou dormir Salzburg et alentours

Forum Autriche

bonjourpassant prochainement par l’autriche pour voyage Croatie
je pense visiter Salzburg
toutes informations concernant aires de camping car ou eventuellement terrain de camping pres de cette ville
me rendrait beaucoup service
consulter plusieurs sites sur ce pays tres difficle de denicher un bon endroit pour y passer 1 ou 2 nuits meme en prenant bus ou train je ne trouve pas

bonsoir
Nous avons séjourné au camping Nord Sam ,il y a le bus juste en bas et ils vendent des pass jumelés pour les monuments et transports trés pratiques
en autriche penser a la vignette autorouta ,et prevoir du liquide les CB ne sont pas bienvenues
bon séjour

merci pourl’adresse terrain de camping a salzburgje cherche aire de camping car aux environs de salzburg et ensuite prendre transport en commun ou velo si pas trop eloigne pour visiter la ville
si quequ’un peut me donner une adresse

Bonjour!
Vous pouvez faire tout le service du camping-car auxsites camping, pour les aires de services, veuillez consulter le liensuivant : www.austria.info/fr/hebergements-en-autriche/camping-caravaning-1161426.html (ainsi à télécharger sur le coté gauche du site). Si vous trouvez un terrain de camping près du lac de Fuschl, ce sera bien. C´est à 20 minutes de la ville et il y a des bus reguliers. Le lac est fantastique!

bonne préparation vous souhaite
Natalie de l´ONAT

Nous recherchons des adresses recommandées de chambres avec ou sans petit-déjeuner chez l’habitant ou des chambres dans un hôtel-restaurant, dans une gamme de prixd moyenne.

Bonjour! Je n´ai pas de recommandation personnelle, par contre je vous donne les sites suivants:
www.privatvermieter.com site en allemand mais vous pouvez même chercher des chambres chez des particuliers qui parlent le francais. (à cliquer sur le côté gauche plus en-bas). L´autre option sera les vacances à la ferme: www.farmholidays.com qui font aussi des chambres avec petit déjeuner.

nous pouvons aussi vous envoyer les catalogues si vous désirez.

bonne préparation
Natalie

Oui nous connaissons ces sites et avons recherché.
Mais malheureusement notre budget ne permet que 50 à 60 euros par nuitée et par chambre avec petit-déjeuner. Les “Gästezimmer” faisant rarement aussi table d’hôtes, en Allemagne et en Autriche. C’est pourquoi nous sollicitons les rares bonnes adresses des routardnautes.

Rebonjour!
les chambres d´hôtes et les chambres à la ferme n´ont pas le droit d´offrir la demi-pension à cause de manque de license gastronomique. Par contre il y a peut être des exceptions. Vous pouvez contacter les centrales de reservations pour demander la question. uab@lk-salzburg.at (ferme)

bonne journée
Natalie

Nous avons enfin trouvé une chambre d’hôtes double, à 60 euros la nuitée tout compris, Reitberghof à Eugendorf, près de Salzbourg.

Est-ce que quelqu’un connait?

Sujets suggérés

Services voyage