Ou dormir sur la plage de Vung Tau ?

Forum Vietnam

Avez vous des renseignements sur la plage de Vung Tau? Il semblerait que cette plage n’est pas du tout touristique et c’est ce que nous recherchons pour passer l’hiver en ayant un budget limité. Merci pour vos réponses éventuelles .

Bonjour,

Les plages de Vung Tau sont surtout fréquentées par les Vietnamiens aisés de préférence - ce n’est pas éminemment touristique pour les touristes, mais il y a quand même des occidentaux -

Ce n’est pas un lieu économique… c’est envahi tous les week-ends par les autochtones. - Je m’y suis personnellement senti pas bien à l’aise, - quant aux bains, ceux auxquels j’ai assisté sur la plage (calme) ce sont des femmes en t-shirts à manches longues et jeans…et j’ai eu l’impresssion d’être dans les trulli en italie du sud… - loin de notre idée occidentale pour moi, mais ça n’engage que moi… peut-être suis-je mal tombé ??

Cordialement - Tigre de feu

Depuis longtemps, je ne trouve personne qui ecrit de nouveaux messages sur Vung Tau, Je suis un homme, un proprietaire de l’hotel ou il y a beacoup de francais et des autres francophone qui habite durant leur séjour. Ils le satisfaisons quand il me raconte leur voyage.Si n’importe quelle personne qui veut visiter cette belle ville, contactez moi, je peux vous aider pour avoir des vacances inouables a Vung Tau.Amicalement,
Francois Nguyen

Bonjour,

Merci de me donner des informations sur votre hôtel : nous arrivons vers le 23/01/2020.

Bonne journée,
Carole

Bonsoir Carolyn, Merci de votre attention pour notre hotel, nous avons deux locations: un hotel et un mini resort avec le standard correspondant 1 et 2 étoile, c’est bon pour vous?Notre hotel nomé SONG LAM HOTEL (seulement maison au centre de la ville) et SONG LAM GOLD RESORT (avec la piscine, le jardin et la cuisine publique pour vous même). Le prix pour vous comme suivant:SONG LAM HOTEL: le prix est 9 euro par nuit pour un lit, 13 euro par nuit pour 2 lit chambre (sans petit dejeuner). Pres de la mer, autour de l’hotel, il y a beacoup de restaurants et pres de locations touristiques.Song Lam GOLD RESORT: le prix est 12 euros par nuit pour un lit 1m6 x 2m, 15 euros pour 2 lit 1m6 x 2m. Un peu loin du centre de la ville (4-5km).On a scooter à louer si vous voulez,Notes: le prix est tres elevé durant des journées de nouvelle année lunaire (27-31 Janvier 2020). Si vous voulez reserver la chambre, lassez moi savoir votre plan, je vous donne de meuilleurs conseils pour votre séjour à Vũng Tàu de l’aéroport Tan Son Nhat ou de Ho Chi Minh ville.J’attends votre reponse!
Francois Nguyen

La plage de Vung Tau n’est pas fréquentée par les touristes étrangers mais les Vietnamiens y rendre visite souvent. Je vous recommande le Seaside Resort Vung Tau. Ce resort se trouve le long de la plage de Vung Tau. Il y a beaucoup d’arbres autour du Seaside Resort Vung Tau donc la météo est très idéale pour des séjours balnéaires.

Exactement M. Margostbg, Vung Tau est une ville touristique mais actuellement peu d’étrangers qui connaissent et la visiter, la plupart des voyageurs ici sont des vietnammiens mais il y a beacoup de belles plages, de locations interessantes pour la visite et surtout l’histoire de la création de la ville concernant des fraincais sous la colonisation vietnammienne.Le resort Seaside est un beau resort avec le prix acceptable. Merci Monsieur!

Sujets suggérés

Services voyage