ou dormir vers les gorges du verdon

Forum Provence

Bonjour à tous,

nous souhaitons partir 4/5 jours dans les gorges du verdon (2 couples+ 1 enfant) mi septembre.
j’aimerai savoir quel village serait à privilégier pour dormir, nous aimerions trouver une chambre d’hotes qui soit vraiment proche des gorges dans un joli village.
Lequel me conseillez vous car j’hésite beaucoup?
J’ai vu Moustiers qui a l’air sympa mais comme je connais pas du tout…

merci d’avance!

bonjour,
suite à votre message, je suis propriétaire de chambres d’hôtes et je me situe à 20 minutes de Castellane et des Gorges du verdon à la sortie du village de Senez.

le clos jamac peut vous accueillir si vous le souhaitez.
je peux vous proposer une suite familiale celle ci est constitué de deux chambres :
la premiére chambre dispose d’un lit de deux personnes + un lit d’une personne
la deuxiéme dispose de deux lit d’une personne
le tout accompagné d’une belle salle d’eau avec douche à jets, wc et lavabo ou vous trouverez votre linge de toilette.
le tout au prix de 58 euros pour deux personnes petit déjeuner compris
15 euros par personne supplémentaire petit déjeuner compris
10 euros pour les enfants jusqu’à 14 ans petit déjeuner compris

le soir nous pourrons vous accueillir à nos tables d’hôtes vous y découvrirez une cuisine familiale et conviviale
le prix du menu est à 14 euros (entrée - plat du jour- dessert - café ou tisane)

cordialement isabelle du clos jamac

Bonjour ,je viens de lire votre message qui été de 2008 j.aurai aimer savoir quelles étaient les tarifs actuellement pour un adulte et deux enfants
Merci

Nous revenons de 2 jours dans le secteur des Gorges du Verdon.
Heureusement que le cadre est idilyque car nous ne pouvons pas en dire autant du gîte que nous avions réservé…Il s’agit d’un studio à Valensole, au nom de Fontclar.Si vous ne souhaitez pas faire le ménage à la place de la propriétaire nous vous le déconseillons.Sinon point positif le petit village de Riez avec un bon resto “Le rempart”.

Bonjour,

Je compte partir en famille avec ma femme et me 2 enfants (3 ans pour l’un, 3 mois pour l’autre) dans les Gorges du Verdon.

Nous cherchons un point de chute agréable pour nous reposer, profiter du paysage et faire quelques promenades.

J’ai l’impression que le lac de Sainte Croix est l’endroit idéal pour ce programme. Auriez-vous quelques adresse à me suggérer ?
Idéalement je recherche un petit appartement avec terrasse bien orienté (vue sur le lac si possible !) ou un mobile-home près du lac avec de bonnes prestations.

Nos dates seraient du 19 au 25 juin.

Merci à tous !

Bonjour Celoux,Je travaille dans une institution touristique dans une commune du parc et j’habite Saint Julien le Montagnier dans le Parc du Verdon ET je n’ai aucun lien de parenté ni d’amitié avec le Gite de l’Oustaou à Castellane. J’ai juste voulu transmettre une bonne adresse mais bon, apparemment, il faut une carte d’identité pour poster une info !

J’ai trouvé une location à Moustier, je pense que ça sera très bien.
Merci !

Bonjour,

Je vous conseille l’hotel les Restanques de Moustiers, cadre magnifique, service impeccable et surtout situé dans un superbe village!

Bonnes vacances

Auriane

Sujets suggérés

Services voyage