Bonjour, je vais à New-York cet été et je voudrai aller à Broadway mais quand je tape ça sur google maps il me met pleins d’endroits donc où est Broadway street? Est ce que c’est l’avenue jsute avant Times square?
Bonjour,
Broadway est une large avenue qui traverse Manhattan du nord au sud (elle est à sens unique), mais elle est sur sa majeure partie en oblique par rapport à l’axe N-S des avenues. C’est d’ailleurs aux intersections entre Broadway et les avenues que se sont développés certains quartiers renommés: Timesquare, Herald Square, Madison Square (là où il y a le Flat Iron).
-darth
d’accord merci. Là où il y a les panneaux avec ecrit Broadway et les affiches de mama mia… Sont sur ces intersections?
ne comprenant pas de quoi tu parles j’ai cherché sur Google… Mamma Mia est l’une des nombreuses comédies musicales qui se jouent/jouaient à NY. Il y a de nombreuses salles de spectacles, tout le long de broadway (et pas nécessairement “sur”), et selon le spectace qui t’intéresse tu te trouveras plus ou moins sur l’axe que je t’ai cité… Ce n’est pas très long, en une bonne demi-heure à pied tu peux rejoindre le flat iron depuis timesquare… Sinon il y a le métro; très pratique.
Bonsoir,
en fait, quand vous vous interrogez sur Brodway, c’est essentiellement la partie “spectacle, théatre” à laquelle vous pensez et celle-ci se trouve à la fois sur Brodway “l’avenue” entre les 42éme et 55éme rue grosso-modo et également dans certaines de ces rues sur une distance d’une cinquantaine de métres côté ouest et est de cette artère (Brodway).
Comme vous l’a écrit Darh, c’est vraiment concentré autour de Times Square
Oh d’accord! Merci beaucoup!
Bonjour Filodie, Broadway cest le quartier des théâtres à New York mais cest aussi Broadway street, tous les théâtres des comédies musicales sont situées à côté de times square.
si vous voulez aller à un spectacle de Broadway vous avez besoin d’acheter le billet avant votre voyage.
A Bientôt !
Il n’est pas indispensable d’acheter un billet pour un spectacle avant de partir: sur place, deux possibilités s’offrent, soit acheter au guichet du théatre, soit, le cas échéant, bénéficier d’un billet à tarif réduit auprès d’un guichet TKTS.
Le seul moment où il convient d’acheter un billet à l’avance avant le voyage c’est lorsqu’on souhaite voir un spectacle ayant un trés gros succés et surtout récemment à l’affiche.
Certaines promos sur le web sont à suivre et valent celles qui se trouvent au TKTS.
L’avantage de ces promos c’est qu’à moindre coût, elles garantissent la place de spectacle.
Le choix au TKTS n’est jamais garanti d’un soir sur l’autre.