Où faire ses courses alimentaires à Vienne en Autriche ?

Forum Vienne

Bonjour,

Après recherches, j’ai trouvé 2 enseignes près de l’appartement où je vais séjourner, pour faire les courses alimentaires à Vienne :Bila & Denn’s Biomarkt.

Est-ce que ce sont de bonnes adresses ? Y trouve-t-on des produits bio ? Sinon, où faut-il aller ?

Je cherche aussi les adresses des bonnes boulangeries aux alentours pour nos petits-déjeuners :wink:

Merci d’avance pour vos infos.

Edith.

Merkurmarkt et plusieurs boulangeries dans le centre commercial de la gare. Chaque chaine de boulangeries a quelques produits excellents et d’autres médiocres; à eviter Backwerk qui est une chaine allemande dont l’unique produit très bon est un pain aux noix.
Le dimanche les alimentaires sont fermés, seul le “petit frère” de Merkurmarkt et les boulangeries seront ouvertes.
Si vous logez au 15ième arrondissement vous trouverez probablement un ou deux alimentaires turcs qui vendent de bons produits (pain, olives, fromage, sucreries)

Merci beaucoup.Cela semble facile à trouver, nous sommes impatientes de goûter aux spécialités viennoises.Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage