Bonjour,je souhaite organiser un déplacement pour un week-end du vendredi soir au dimanche midi du 26 au 28 mai 2017 ou du 02 au 04 juin 2017 suivant disponibilité.Nous sommes les sapeurs pompiers de chaource et nous pourrions être environ 8 ou 9 couples.ma question est la suivante: que pouvez-vous me proposer en hébergement pour le groupe ainsi que des activités touristiques.Dans l’attente de votre réponse à bientôt bonnes fêtes
Choississez une région française et contactez les offices de tourisme adéquats.
Bonjour roll10,
Avant tout, merci a tous les pompiers pour leurs engagement a notre service …
Je me permet juste de faire une proposition qu’elle faut etudier tranquillement … je rentre d’un sejour de 6 jours et 5 nuits à Marrakech ou nous étions 3 couples,
Nous avons pris place dans un véritable Riad qui propose des prix vraiment basse par lit !
Oui j’ai dit prix/lit ! 12 euros petit dejeuner compris et wifi gratis … le Riad s’appele Riad Sijane a vous de voir si cela vous convient
trés propre, proche place jemaâ el fna et comerces, gerante trés sympatique et arrangeante
Bon chance
Bonjour je sais que c’est trop tard mais,la prochaine fois vous avez la Corse en atterrissant à Figari ou voiture sur bateau à Porto vecchio.
Vous avez des locations à quelques mètres de la plage chez Ms Sauli Napoleon.
Qui a de quoi recevoir 9 couples dans propriété fermée.
Activités plage et montagne,randonnée, bateau et tout cela hors saison ,ainsi que le transport.à prévoir 2 mois avant.a plus peut être pour des autre renseignement.
Napoleane