Où je peux dormir à Santorin sachant que notre vol arrive à minuit

Forum Grèce

Nous sommes un couples qui a rezerve un hôtel sur l’ile de santorin mais notre vole arrive à minuit et l’hôtel nous loge que a 15h de l’après-midi
Sache-vous des Hôtels 24H/24H en 2021 merci d’avance .

Bonjour
Si votre hôtel ne vous donne la chambre qu’ à compter de 15h , ce n’ est pas une histoire de 24h/24h ce serait plûtot une histoire de non réservation pour la nuit où vous arrivez.
Vous arrivez quel jour et
pour quelle date vous avez réserver votre chambre .Quel hôtel sur Santorin ?
Cordialement

Nôtre Hôtel c’est tamarix del mar.
Le gros probleme c’est que la réservation de l’hotel est fait pour le 25 juillet et nous nous arrivions sur l’ile le 25 a 00:00 du coup cette nuit on a pas d’hôtel pcq les vols arrive tard sur l’île et la reception ferme à minuit,c’est pour ça que on a pas rezerve le 24 aussi

Difficile de vous aider car quand je vais à Santorin , je ne réside pas sur Kamari , près de la mer et de la plage certes mais surtout au nord beaucoup trop près de l’ aéroport .
J’ ai demandé à ma fille et elle a déjà logé à l’ hôtel Matina , avec ses copains , réception 24h/24h
Ravie de cet établissement
Cordialement

Merci beaucoup

Pension roussos à karterados

Bonjour,