Où laisser ma limousine du côté d'Athenes, le temps d'aller en Crète??

Forum Grèce

Bonjour
Je serai cet été en Grèce avec ma propre voiture, et j’envisage d’aller en Crète en bateau, mais sans la voiture. Où laisser, garer ma limousine pendant 15 jours / 3 semaines en Grèce sans me ruiner, et en sécurité?
Merci
Gilles

Pas d’idée ? …
Πάρκινγκ σε Αθήνα … ?

Bonne nuit
καληνύχτα

Je me demande pour mon périple aux Cyclades je dois prendre avec moi mes maillots et scandales Hermes,cela va faire trop much :slight_smile:

Autrement ton carrosse tu peux le laisser à l’aéroport d’Athenes
courte ou longue durée avec calculateur de cout et réservation

Des parkings payants il y en a partout au Piree et Athenes, tout depend du budget que vous voulez consacrer. Le Park Polis au Piree par exemple c’est 175 EUR par mois, je ne sais pas s’ils ont un tarif a la semaine. Mais dans votre message vous avez plutot l’air de demander le beau tuyau alliant securite et pas cher, pas evident.

Salut , et merci pour vos réponses. En effet, les parkings ou aéroport près Athènes Pirée, sont assez cher. Je cherche plutôt qq ch de pas cher, pas spécialement à Athènes d’ailleurs. Il y a pas mal de temps (hum, bien 25 ans) on avait laissé notre Combi dans un patelin à bien 70 km d’Athènes … hum gratos, dans la propriété d’un gentil grand-père grec francophile…
Je cherche donc qq ch de pas cher et sûr… bref, je cherche un tuyau, un peu comme ce qui se fait autour de l’aéroport de Lyon: tu laisses ta voiture ds le garage / jardin d’un particulier qui vit ds un village a qq km de St Exupéry, qui t’accompagne et te récupère à l’aéroport…
Merci en tout cas pour vos infos.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage