Où laisser ses bagages une nuit à Mykonos? consigne ? aéroport ?

Forum Grèce

Bonjour,
Ma fille et sa meilleure amie partent en Grèce au mois d’aout.
Leur dernière nuit elles seront à Mykonos, mais doivent être à l’aéroport à 6 heures du matin . Elles ont donc décidé de profiter de cette dernière nuit ,de faire la fête mais donc par conséquent ne souhaitent pas réserver une nuit à l’hotel. La question porte donc sur leurs bagages. Ou pourraient elles entreposer leurs valises ? Y a t’il une consigne à bagages à l’aéroport ? Nous avons cherché en vain une réponse à cette dernière question.
Merci par avance de votre aide .

Simplement demander à l’hotel où ells résideront de laisser leur bagage là bas la dernière nuit…

Justement non , elles ne souhaitent pas prendre de chambre d’hôtel . Se sera leur dernière nuit sur place et leur souhait est de faire la fête cette nuit là, d’où la problématique du lieu de stockage de leur valise .

J’ajoute que les nuits précédentes elles ne résideront pas sur Mykonos.

Ah ok je n’avais pas compris. On peut laisser les bagages vers le port dans des agences de voyages ou des locations de voitures contre quelques euros. Il suffit de demander dans les magasins, c’est assez fréquent.

certes mais les récupérer à 5 heures du matin …est ce possible ?

Bonjour,
Votre fille et son amie ont elle pu trouver endroit ou laisser leurs bagages pour la nuit ?
Je suis dans la même situation, je ne souhaite pas payer un hotel alors que je compte passer la nuit dehors…
Merci par avance pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage