Ou loger à Glasgow?

Forum Écosse

Bonjour à toute la communauté,

Nous allons bientot entre amis partir à Glasgow pour un long WE de 4 jours.

Ce sera notre première fois dans cette ville (même la première fois en Ecosse). Et la question que nous nous posons est la suivante :

Ou pouvons nous loger pour être le mieux placé ? On ne souhaite pas un nom d’hotel en particulier (même si il serait le bienvenue :slight_smile: mais plutôt un quartier ou des rues en réalité ?

En fait outre le coté touristique, nous cherchons surtout un lieu proche d’un quartier ou l’on pourrait sortir un peu dans les pubs.

Je pensais à l’hyper centre mais je ne sais même pas ou il se trouve et en lisant à droite à gauche sur les différents forum il semble que West End soit bien aussi …

SI jamais certains on des pistes je suis preneur :slight_smile:

A + amis routard

Hello

Vous ne précisez pas quel est votre budget pour l’hébergement. Ni quel type de logement cous souhaitez : le choix est large et va de l’auberge de jeunesse aux hôtels les plus branchés…qui offrent parfois des promos très intéressantes.

Bonjour,Tant qu’à faire évitez le centre-ville pour loger, c’est évidemment très beau et intéressant à visister mais il y a beaucoup de bruit et de circulation, et si vous voulez un hôtel correct il faudra le budget pour :/West End est un peu le Quartier Latin/Soho de Glasgow, si vous voulez faire la fête c’est idéal mais là aussi le porte-money peut en pâtir…Je vous conseille de chercher aussi du côté de Shawlands. C’est un peu excentré, ce n’est pas West End, mais il y a quand même une ambiance assez bohème, des pubs et des restaurants. Et c’est le plus abordable des trois !

Bonjour,

Merci pour le retour à tous les deux.Pour le moment le budget n’est pas la priorité pour nous on va dire.On cherche surtout un hotel bien. On avait par exemple pensé à l’hotel Hilton Double tree mais je sais pas si le placement est bien ?West-End en gros pour sortir et faire la fête c’est pas mal ? Et niveau placement ça se situe ou dans glasgow ?Merci amis routard :slight_smile:

Salut

J’aime beaucoup l’Ibis Style situé à proximité de Georges Square. En plein centre. Promos souvent très intéressantes.

Bon mais “faire la fête” pour vous c’est quoi ?

Boire des pintes jusqu’à la fermeture ou boites branchées ?

Sujets suggérés

Services voyage