Ou loger à Ko Phangan ???

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars avec une amie mi janvier et nous souhaiterions passer quelques jours à Ko Phangan. or, nous ne savons pas dans quel coin de l’ile il est préférable de séjourner.

Pourriez-vous m’aider svp ??

Merci

Bonjour - Si c’est pour faire la fête, tout au sud - Si non, tout au nord, des plages tout aussi adorables mais moins fréquentées

merci pour ta réponse. Et un entre 2 avec une belle plage ça existe ???

Bien sûr, il y a des plages tout au long de la côte d’un bout à l’autre et même de l’autre côté de l’île, plus sauvages - Nous avons séjourné vers Ban Thaï, à 10 mn de scooter de Thong Sala, au Greet Bay Resort - A 20 mn de Haad RIn, le coin des tufeurs de la full moon (pas pour nous) - Vraiment très agréable - Il y a l’embarras du choix - Pas la peine de réserver, sauf en période full moon, justement

Ah super merci pour ces infos !! je vais aller regarder tout ça.
Merci encore et passe de très bonnes fêtes de fin d’année

Tout pareil ! - Tiens, le Greet Bay Resort a un joli site, qui reflète tout à fait la réalité : http://phangangreatbayresort.hotel.phanganbungalows.com

Bonjour,

Je voyage beaucoup -étant retraité- et pour le moment ma destination préférée et mon hôtel préféré sont à Koh Panghan :

La plage c’est Haad Salad, dans le nord-ouest. Magnifique plage au milieu de la forêt. Une dizaine d’hôtels et de restaurants, eau claire et calme et orienté plein ouest (pour les couchers de soleil). Loin de la route, peu de circulation automobile mais de toutes façons on passe d’un restaurant à l’autre par la plage. L’hôtel c’est le Green Papaya. Beaux bungalow, picsine très agréable surplombant la plage, pas trop de monde même en saison. Attention c’est pas gratuit : j’ai réservé pour février, 89€ avec pdj. Sinon il y a le Salad Hut qui est un peu moins confortable mais moins cher (49€ en septembre), mais souvent fully booked longtemps à l’avance. Le Salad Hut, au miieu de la plage, est aussi le meilleur restaurant de la plage. Essayer les brochettes de scampi et le poisson à l’aigre-doux.

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage