Où loger à la Réunion?

Forum Réunion

Bonjour,

Je pars 3 mois à Madagascar le 28 juillet 2015, et j’ai prévu d’aller deux semaines à la Réunion car cette île m’attire beaucoup. Je serai seule et je cherche un endroit convivial ou dormir. Comme je serai seule je voudrai bien être dans un endroit ou il y d’autre gens, afin de ne pas être trop seule non plus :slight_smile:

Je ne sais pas non plus quoi faire pendant ces deux semaines et si vous avez des idées d’endroits à visiter je suis preneuse.

Merci :slight_smile:

Bonjour.

je conseille souvent à mes clients de prendre deux hébergements. l’un sur la côte Est de l’île te permettant de visiter le cirque de salazie(hell-bourg, le voile de la marié, le trou de fer, les cascades niagarra, du chien, bassin la mer, la cascade biberon à la plaine des palmistes. Tu pourra aussi faire une incursion dans le cirque de mafate par le col des boeufs ou le sentier scout.

le deuxième hébergement, prend le sur la côte ouest. de là, l’île s’ouvre à toi.
Cilaos, les makes, le sud sauvage, le volcan, la plaine des cafres, la côte ouest et ses plages, st gilles, l’ermitage, la saline, le maïdo

voilà une première approche. n’hésites pas s’il te faut d’autres renseignements

bon séjour

gérald

Sujets suggérés

Services voyage