Ou loger a Mahabalipuram?

Forum Inde

Bonjour,

Je vais aller en Inde au mois de Janvier 2013. Je souhaiterai savoir si quelqu’un pourrait me donner des conseils en ce qui concerne un endroit ou rester a Mahabalipuram.

C est notre premier voyage en Inde.

J ai entendu parler de cet hôtel: hôtel Mamalla Heritage. est il bien

Merci d’avance pour votre aide.

Ca dépend ce que vous recherchez , nous sommes allés à Daphné guest house(otthavadai cross street ) chambre avec ventilo ,propre,petit balcon et pas cher !! Sinon , je peux vous conseiller un resto:moonracker , face au blue elephant.Par contre , il faut faire attention , un restaurant du même nom c ’ est ouvert juste à côté…

Pour que l’on réponde bien à votre question, vous devez spécifier le budget que vous êtes prêt à allouer. Il y a des hôtels dans toutes les gammes de prix en Inde.

Rishi

PS: Le nom est Mamallapuram, Mahabalipuram est l’ancien nom modifié il y a plus de 10 ans.

Bonjour,

Nous partons en avril en inde et je souhaite réserver cet hotel qui est dans le Lonely planet… ? tu as pu y aller ? Tu as pris un autre hotel ?

Sinon, qu’est ce que tu as fait comme parcours…

Merci
Sandrine

Bonjour,

Pour un peu de tranquilité et de confort (attention toute fois les prix peuvent monter), j’ai choisi le See Breeze hotel qui n’est pas trop loin de la plage.
Pour un budget moins élévé il y a aussi de nombreuses guesthouse plutot propre et agréables. (Vinhodara Guesthouse par exemple)

J’espère que vous allez trouver ce qu’il vous plait!

bon voyage

Bonjour Sandrine,

Desolee du retard.
On a sejourne a Mamalla Heritage. Dans l ensemble tres bien. Lit, draps, serviette propres, chambre propre egalement, tres proche de tout. Service tres bien. Le personnel est tress sympathique et serviable.

Cet hotel possede un tres bon restaurant vegetarien ou le personnel est egalement serviable.

On leur a demande de d organiser le transfer de Chennai a Mamallapuram. Le chauffeur de taxi etait toujours la meme apres etre arrive 2h en retard.

Voila
Bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage