Où loger à Manhattan ?

Forum New York

Bonjour. Je souhaite partir en juillet avec mes enfants à New York. J aimerais loger à Manhattan. J aurai besoin de conseils sur des hôtels ou des appartements. Merci

Tout est question de budget et de légalité.
Quel serait votre budget par nuitée.
Combien de personnes et quel est l’âge des enfants ?

Environ 2000 euros la semaine, j ai une fille de 20 ans, un garçon de 16 ans et une petite de 10 ans et moi 45 ans.

Ce sont donc 4 “adultes” qui doivent être pris en compte pour les lits.
Avec un tel budget, vous n’aurez aucun mal à trouver dans Manhattan, avec le petit déjeuner inclus (très important quand on est 4) une formule hôtelière qui vous accueille à 4 dans la même chambre (deux grands lits).
Vous n’avez pas donné vos dates, mais en faisant une simulation à mi mois, j’obtiens un pannel d’offres conséquent.

Vous trouverez facilement en n’omettant pas le critère du petit dej inclus.

C du 14 au 21 juillet. Vs me conseillé plutôt un hotel ou un appartement chez un particulier ?

Pour qu’une location soit légale, il ne sera pas possible de l’envisager sur Manhattan dans la mesure où il est rare de trouver un bien vide qui réponde aux contraintes de la législation à court terme dans cette partie de la ville…
Louer deux chambres dans un appartement n’est vraiment pas l’idéal.
Pensez au partage des équipements sanitaires avec le propriértaire qui serait présent pour respecter la loi.
Pensez aussi aux contraintes de gestion des petits-déjeuners.

A quatre, si vous désirez Manhattan, optez pour un hôtel qui entre dans votre budget.
Vous pourriez même trouver des offres avec kitchenette.

Merci, vs avez quelques bonnes adresses ?

Non!
Pas particulièrement dans la mesure où je ne privilégie plus Manhattan même si je l’ai beaucoup fréquentée.
Je vous conseille de voir l’offre des plateformes de réservation classiques, de vous assurer que l’hôtel ciblé ne propose pas mieux en direct et de revenir, sur le forum, avec votre sélection, pour avis.

Super, merci .

Bonsoir,

Avec ce budget, vous trouverez surement un bon hôtel dans Manhattan. Les conseils à vous donner c’est de chercher un logement proche d’un métro (le soir on est content de vite rentrer se reposer!), demander une chambre côté cour intérieur plutôt que côté rue. Dans la majorité des cas , c’est bruyant (surtout vers Times Square) . Sauf si vous optez pour un hôtel avec vue.

Vérifiez les prix des logements TTC, car bon nombre de site affiche des prix attractifs mais en toute dernière étape de paiement il y a des frais qui viennent s’ajouter.

J’avais cette liste de logements sur New York que j’avais ciblé pour notre voyage, si cela peut vous donner des idées.

Dernière chose, hormis le petit dej, ne vous arrêtez pas sur des prestations dont vous ne profiterez pas à New York. On reste finalement peu de temps dans le logement.

Bonjour et merci pour tt ces conseils. Je regarde ça et reviens vers vous. Cordialement

Bonjour. Je reviens vers vous avec une liste d hôtels
Hotel pennsylvania
The watson hotel
Fairfield inn et new
Wellington hôtel
Hells kitchen appartements

Vous en pensez quoi ?

Pennsylvania, vous écartez d’office.
Wellington bien placé, chambres petites, un peu “usine” avec peu d’ascenseurs ce qui pose des problèmes parfois.
Hôtel correct, sans plus.

Les autres, je ne connais pas.

Merci pour votre reponse

Mamie Patty, si vous voulez faire de la pub à votre copain soyez plus discrète.
Très mauvais conseil que de suggérer Airbnb .
Vous semblez méconnaitre la législation new-yorkaise en matière de location saisonnière.

Quant à conseiller les alentours de la 42nd St, non seulement cela n’a pas de sens économiquement, mais dans le genre secteur bruyant, on fait difficilement pire.

Il n’y a que les touristes ignorants qui restent collés à ce secteur.
Il y a des offres pour des prestations équivalentes voire supérieures, moins chères dans d’autres quartiers de la ville.

Mais bon!
Votre copain qui travaille en relation commerciale rémunératrice avec certaines adresses n’a peut-être pas intérêt à les divulguer.

Ici, tous les conseils sont gratuits.
Personne d’autre que le demandeur y gagne quelque chose.

Bonsoir Sandros54, si le Fairfield Inn dont vous parlez est le Fairfield Inn & Suites by Marriott Manhattan/Times Square, il est très bien.

Les petits-déjeuners sont inclus, et, aux heures de pointe, il est possible de le prendre à emporter pour le manger dans la chambre ou dehors, sans faire la queue.

Chambres confortables, pas grandes mais dans la norme de NY. En plein coeur de Manhattan. Très bien isolé, vous n’entendrez pas le bruit régnant à l’extérieur. Seul bémol, peu d’ascenseur par rapport au nombre de chambre, il faut parfois attendre un peu pour descendre ou monter dans la chambre.

Bonsoir,

je trouve que le Radisson Hotel Wall Street est un bon compromis tarif/prestations hôtelières et un bon choix pour un 1er ou enième voyage à New York.

Comme son nom l’indique, il se trouve à Wall Street. On peut faire pas mal de choses à pied : pont de Brooklyn, quartier financier, World Trade Center, embarcadère pour la statue de la liberté… le métro est aussi à 100 mètres de l’hôtel pour rejoindre uptown ou downtown (Brooklyn).

https://www.hellonewyork.fr/les-meilleurs-hotels-rapport-qualite-prix-a-new-york/

Sujets suggérés

Services voyage