Où loger à New York ?

Forum New York

Bonjour
Début de préparation du trip de 4 semaines aux usa, atterrissage à San Francisco puis road trip jusqu’au grand canyon en passant biensur par yosemite et death valley, halte à Las Vegas. Puis nous reprenons un vol intérieur vers NYC pour passer 2 semaines, la question ou loger à New York nous avons lu qu’on nous ne pouvions plus passer par AIRBNB … interdit à New York, nous cherchons donc un hotel, l’idéal Manhattan biensur mais c’est hors de prix, avez vous des retours sur des hotels bon rapport qualité prix à NYC ?
Merci pour votre aide

Cherchez à vous loger à Long Island City (LIC) dans Queens.
Les hôtels y sont vraiment très abordables, avec souvent des formules petit déjeuner compris, et l’avantage d’être à une ou deux stations de métro de Manhattan.

merci souris grise je vais regarder j’avais repéré deux hotel pour l’instant ::

• manhattan : newton (2528 Broadway, New York, NY 10025, États-Unis)
  • long island : best western plaza (3934 21st St, Long Island City, NY 11101, États-Unis)
    grosse hésitation, le newton nous tente beaucoup pour sa proximité avec central park, peur du bruit par contre je sais qu’aux USA l’isolation phonique n’est pas un point fort.
    Pour le best western plaza, nous avons regardé le quartier sur googl earth il n’y a ps grand chose à proximité, on devra faire notre journée/soirée et y rentrer juste pour dormir, mais l’acces métro est rapide pour manhattan et autres quartiers.

si vous pouvez me donner un avis, je vois que vous participez souvent au forum vous avez l’air de bien connaitre

merci encore

J’ai plus que l’air de bien connaître NY.
Je pense bien connaître, tout simplement.

Le Newton est dans l’UWS.
Il n’est pas plus près des centres d’activités qui éagient les soirées que ne peut l’être le Best Western.
Le Best Western est dans un secteur calme de LIC et la ligne F vous emmène en deux arrêts au coeur de Manhattan.
Peu importe s’il n’y a pas grand chose autour de l’hôtel.
Vous y dormiriez au calme avec un petit déjeuner offert, ce qui est fort appréciable sur le plan logistique et financier.
Le Newtown fait payer le WiFi et n’offre pas de petit dej.
Il est plus éloigné de Times square que ne l’est le Best Western malgré son emplacement dans LIC.

super merci, le bestwestern m’a l’air legerement superieur en standing, on va surrement partir la dessus.
si vous voulez me faire une liste des choses à voir sachant que nous ne sommes pas trop musées.
je cherche egalement un quartier pour faire du shopping à la New yorkaise, pas forcement les grand magasin mais je suis preneuse de bon plan, friperies …
Souris grise vous allez me voir pendant quelques mois, merci encore pour votre aide

Désolée, mais je ne vous ferai pas de liste de choses à voir.
Cela ne fait pas partie de mes interventions sur ce site.
Pour ce qui concerne les bons plans friperies voici une liste récente de magasins recommandés.
Soho est un bon secteur pour le shopping.

merci beaucoup a vous pour toutes ces indications

Sujets suggérés

Services voyage