Je me rends quelques jours à Tinos début septembre avec mon ami, et je souhaiterai savoir quel est le meilleur endroit, d’après vos expériences, pour rayonner sur l’île? (sachant que nous allons louer un scooter ou une moto)
Y a-t-il des endroits/hôtels/location “d’exception” avec vue sur mer…?
Car apparemment si l’on reste au port on ne trouvera pas ce type d’endroit…?
Que nous conseillez-vous?
Merci de vos réponses,
Anne
christian-tinos2
Bonjour,
Voici un site avec une location qui correspond à votre description :
Un panorama sur l’ensemble des Cyclades en un seul coup d’ oeuil de Mikonos jusque Yaros en passant par Délos, Rynia, Amorgos, Ios, Naxos, Paros, Anti-Paros, Sérifos, Milos, Sifnos, Syros, et Yaros…la seule île où ce panorama est possible et en cet endroit.
Regardez les photos …!
Cordialement,
Christi@n
jeremat3
Bonsoir Nolitanne ,
Nous avons séjourné 2 fois à Porto Bella Vista . Accueil chaleureux de Lucyna et Mario en français, studios tres agréables , piscine , panorama unique comme vous le précise Christi@n, sur les hauteurs et au calme; bonne taverne à proximité ou sur le port… Tinos est très agréable , coup de coeur personnel pour Pyrgos ( musée du marbre, très intéressant) le petit port de Panormos , mais aussi beaucoup de beaux petits villages à découvrir.
De belles balades et plages ; à proximité des studios la plage au" sable vert" (poussière de marbre), étonnante , nous étions seuls en Juin ,Pahia Amos , Mario se fera un plaisir de vous en parler.
Si vous le souhaitez , des photos de la location et de la superbe vue .
Nous avons aimé cette belle ile et nous y retournerons bientôt .
Bonne préparation et bon séjour
Bien cordialement
Antoine
Anonyme4
Merci beaucoup pour ces précisions! Vu les commentaires enthousiastes sur ces studios, je vais m’empresser de réserver; cela semble tout à fait correspondre à ce que nous recherchons! En plus si la communication est facilitée c’est encore mieux!!
Merci beaucoup, j’ai hâte d’y être!
Anonyme5
Bonjour,
nous revenons de Tinos et avons grandement apprécié le blue bay teresa, juste devant la mer Egée, avec ses grandes et belles chambres rénovées et climatisées.
less petits déjeuners sont exceptionnels, tout comme le service. Et le restau de l’hôtel propose une cuisine d’une qualité remarquable.
bref, c’est une très bonne adresse.
bonsai16
Bjr Christian,
Ns adorons les Cyclades et prévoyons en septembre Andros, Tinos, Syros. Ns aimons loger chez les particuliers. Pouvez-vous ns donner adresses pour chambre avec kitchnette avec 2 lits, simple. Ns arrivons et repartons d’Andros, pour environ 1 semaine ds chaque ile; ns avons vu adresse de Porto’s bella à Tinos, ça à l’air très bien. Ns connaissons d’autres iles et logions chez les personnes ns attendant au port.
Merci
Anonyme7
Bonjour,
nous étions à Tinos en avril et avons ADORÉ séjourner au blue bay teresa, qui est à quelques kilomètres du port.
nous avions une chambre triple impeccable, avec une grande terrasse sur la mer, avec une superbe plage juste devant.
les petits déjeuners sont exceptionnels et Marinos tient également un Restaurant franchement délicieux.
l’accueil est discret et bienveillant.
les conseils sont avisés.
bref, on a adoré et le prix est raisonnable ( 60 euros la nuitée pour 3, petits déj inclus).
et puis franchement, l’île es un petit paradis tout à fait préservé.
christian-tinos8
Bonjour,
Le Blue Bay Thérésa est bien. Un seul inconvénient, il est à 20 m de la plage. Par conséquence si le vent passe au sud, la poussière de sable sévit, et parfois plusieurs jours.
Donc c’est un peu le loto en fonction de la météo.
Et actuellement 60 euros c’est assez cher.
On trouve un équivalent en qualité à 40 - 45 euros.
Le Blue Bay Théréza possède en effet une bonne taverne, et je confirme que la propriétaire est accueillante.
Bella Vista possède pour le même prix une piscine, un panorama exceptionnel, par temps clair et air sec, on voit Mikonos, Délos, Rynia, Ioas, Naxos, Paros, Anti-Paros, Sérifos, Sifnos, Syros… rien que celà !
Le même genre de plage que pour Blus Bay Théréza, mais un peu moins de monde et un peu plus abritée.
Sinon, mettez moi vos dates , le nombre de personnes en message privé, et je vais vous proposer d’autres lieux.
Cordialement,
Christi@n
marshtoninu9
Ah, Tinos ! Nous y avons passé 10 jours en Septembre 2014, et avons dormi au Sail Inn, http://www.sail-inn.gr sur la côte entre Tinos et Kardiani. En fin de saison nous avons payé 35€ la nuit, dans un cadre idyllic, vue sur la mer, une plage en bas, un taverna, et une gérante, Stella, formidale, un calme comme on en avait besoin…Pas de restauration, mais beaucoup de petits plats faits maison laissés dans la chambre par Stella.