Pendant notre voyage en Floride, nous aimerions après avoir visité Miami aller dans les Everglades.
Notre intention est de passer 1 après-midi là bas puis nous voudrions nous diriger vers les keys…
Mais après notre après midi dans les Everglades, plusieurs possibilités s’offrent à nous :
Soit on se trouve un logement entre les Everglades et les keys… Mais alors que choisir? Un ami m’a parlé de louer une petite cabane dans le parc national des Everglades mais je ne sais pas trop si c’est faisable, un hotel?
Soit on fait déjà une partie de la route vers les keys et on se trouve un hébergement sur la route des keys
Pour les habitués ou pour ceux qui reviennent de là-bas, que me conseilleriez vous???
Notre voyage se fera en avril
Merci
Tethys
mayannick2
Pour visiter le parc des everglades qui se repartit sur 3 entrées il faut une grosse journée. Je pense donc que, avant de choisir une étape il faudrait choisir quelle petite partie sera visitée.
Après les keys, c’est retour vers miami ou continuation vers Naples? Si c’est la seconde option, il est possible de couper en deux cette visite de ce parc très étendu
tethys3
Après les Keys, direction Naples, Sanibel et fort Myers
easyofsd4
Perso ce que je vais en général c’est: aprés miami je descend directement sur key west pour 2 nuits puis le dernier matin nous partons de KW vers 9h00 direction naples en passant par les everglades. C’est faisable sans probléme.
Une fois nous avions fait la meme chose mais nous avions coupé la route en passant une nuit à l’entrée des everglades et franchement nous avons regretté. Du coup maintenant on fait directement la route et on s’arréte faire notre tour d’airboat au safari park.
Aprés dans votre cas, comme dit Mayannick pour répondre à votre question il faut savoir quelle partie du parc vous souhaitez visiter. Le probléme avec votre parcours c’est que vous risquez de faire des aller retour sur la route ce jour là et donc perdre du temps.
mayannick5
Dans ce cas, possible de visiter au départ de Miami, les principaux osts de l’entrée est puis se diriger vers lkey west. Faire une pose en route pourquoi pas.
Au retour de key west, passer quelques heures à shark valley ( velo ou petit train), faire une balade en air boart à everglade city avant d’arriver en fin de journée à Naples