où loger près du Prado à Madrid ?

Forum Madrid

Nous recherchons un hébergement pour deux (mère et fille de 20 ans) très proche du musée du Prado. 3 nuits.
Je suis prête à faire un effort financier pour avoir dans l’ordre, propreté, calme de la rue et insonorisation eu égard aux voisins de tous côtés.
Merci de vos expériences, retours et conseils.

Bonjour,

Nous avons logé dans un hôtel très sympa, propre, aucun bruit, bon accueil, une semaine en décembre 2016.
C’est à 1km300 à pied du Prado, ce n’est pas tout près mais vraiment bien placé pour visiter Madrid à pied ou en Métro.
Je vous donne le nom, vous verrez bien : Hôtel Liabeny près de la place Puerto Del Sol.
Si vous voulez des infos de visites sur Madrid vous pouvez consulter notre blog ici (voir les articles dans marge date décembre 2016).

Bon voyage
Michèle

Merci beaucoup de votre réponse. J’ai consulté le site de cet hôtel qu me semble en effet, correspondre à mes souhaits. Je vais le mettre dans ma liste de “préférés” . Je ne manquerai pas de lire votre blog. J’ai encore un peu de temps notre voyage étant prévu pour début janvier prochain et axé sur l’étude des oeuvres exposées au Prado. Merci encore.

Quel superbe musée le Prado avec un de mes peintre préfèré Jérôme Bosch.
J’irai bien y repassé un jour quelques heures !
Bonne soiréeMichèle

Sujets suggérés

Services voyage