Où louer une voiture en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

bonjour, je voudrais savoir s’il est facile et possible de louer une voiture pour visiter le nord de la thailande a partir de bangkok (nous avons fait le vietnam et cambodge en bus et scooter en étant 2 adultes mais comme la nous partirions avec notre fils de 12 ans ce serait plus pratique une voiture) si bien sur l’idée est mauvaise (circulation comme au vietnam) quelle est la meilleure solution; merci

Soyez précis

La Thaïlande n’est pas un pays développé mais en voie de développement.

Quand à louer une voiture, rien de plus simple si l’on a son permis international. et que la conduite à gauche ne rebute pas.

Vous jouez sur les mots… vous oubliez juste d indiquer qu il faudra le permis français avec le permis international.

Bonjour

Excellent conseil

Sinon, nous on loue chaque année par ce site :
Réactivité parfaite du correspondant, Clide, et prix imbattables, de grandes enseignes auprès desquelles vous pouvez avoir toutes les assurances, et les numéros de contacts en cas de pépin (simple tôle froissée, ou plus grave)
Vous pouvez louer à un endroit, et rendre la voiture dans un autre endroit
Petit acompte par le net et tout le reste à payer sur place soit en cash soit en CB
Site de confiance à 100% (je n’y ai pas d’actions :-)))

Bonjour

Bon conseil

Nous on loue ici chaque année : https://autorent.asia

Aucun souci avec eux, le correspondant, Clide, est très sympa et réactif, les prix sont imbattables, on peut ptrendre la voiture à un endroit et la rendre ailleur
Petit acompte par le net, le reste en cash ou en CB sur lace
Oui, permis de chez vous + permis international
Site très fiable, jamais aucun souci depuis plus de 8 ans qu’on passe par eux
(et je n’ai aucune action chez eux :-)))

Pardon, je bégaie… :slight_smile:
Je pensais que mon premier message n’était pas passé, et de toute façon, j’avais oublié d’y insérer l’adrese du site autorent :wink:

merci pour vos renseignements

Toute personne sait parfaitement qu’il faut son permis national associé au permis international.
C’est vrai que de vivre à Udon vous excuse

Bonjour

Quand cesserez-vous ces petites attaques incessantes ?

Sujets suggérés

Services voyage