Où manger des fritures près du rhin???

Forum Alsace

Bonjour,
Auriez vous une bonne adresse de restaurant où manger des fritures ( ex: carpe) près du rhin ou avec vu sur le rhin?
Vos conseils, s’il vous plaît :0)

Lidou

j’ai vu sur le site www.plats-du-jour.com un restaurant a strasbourg qui propose des fritures jetez un coup d’oeil sur ce site

Bonjour Lidou,

Pour manger de bonnes carpes frites il faut venir dans le sundgau!!!
c’est la ou elles sont les meilleures.
S’il vous faut de bonnes adresses, n’hésiter pas à me recontacter.

salutations
valerie

j’aimangé dans un resto sympa à Vieux Brisach qui a une terrasse qui donne sur le Rhin, il y avait de la petite friture, c’était bon, pas cher et sympa ; je ne me rappelle pas le nom, mais c’est facile à trouver : tu traverse le pont du Rhin à Neuf Brisach et tu tournes tout de suite à droite près du Mac Do.
Bon appétit !

j’aimangé dans un resto sympa à Vieux Brisach qui a une terrasse qui donne sur le Rhin, il y avait de la petite driture, c’était bon, pas cher et sympa ; je ne me rappelle pas le nom, mais c’est facile à trouver : tu travers le pont du Rhin à Neuf Brisach et tu tournes tout de suite à droite près du Mac Do.
Bon appétit !

Il y a également un autre site qui peut être pas mal c’est www.manger-en-Alsace.com. Il m’est paru plus complet au niveau de l’outil de recherche et du nombre de restaurants + de 4000 d’après ce qui est écrit. Dommage que ça n’existe qu’en Alsace semble-t-il.

Bonjour, pour manger une vraie friture du Rhin composée de gardons et d’ablettes, pas plus gros que le doigt sans la tête est à la Stub des 2 étangs à Heiligenberg, adresse surprenante, cette auberge est atypique certes avec une carte très particulière à aller voire sur le site :www.lastub.fr

Bonjour Une auberge entourée étangs, où la pêche n’est pas autorisée, sauf pour la friture, c’est à Heiligenberg dans la vallée de la Bruche dans le 67, à Heiligenberg, à La Stub des 2 étangs. Une véritable friture de gardons ou des Rotélés 'gardon frit en salade ou une friture de perches. l’endroit est surprenant très atypique. Attention allez vérifier sur le site les ouvertures, je crois que c’est ouvert que le soir ? www.lastub.fr

Good!

Sujets suggérés

Services voyage