Où manger langouste à St François ou Ste Anne ?

Forum Guadeloupe

Bonjour…Nous sommes en Guadeloupe depuis environ 10 jours et nous souhaitons déguster une BONNE LANGOUSTE FRAÎCHE… Sur St François ou Sté Anne et environs proches…
Merci de m’indiquer quelques bons restos si vous connaissez…

Laurence

Ps : déjà 10 jours ici… Ce n’est que du bonheur !!!

le colombo à la pointe des châteaux ( cuisson des langoustes excellentes ) a éviter honoré le roi de la langouste à moins que cela ai changé depuis quelques années

Bonjour , pour moi la meilleure langouste que j’ai mangée sur saint François, c’est sur la route de la pointe des châteaux , chez Honoré .Menu super qualité prix : 30 euros. plus ballade digestive au départ du restaurant en longeant la mer.Que du bonheur!!!
Bonne fin de vacances,veinards!
Améca

Rebonjour,
Voici ma liste de restos:
Petits prix sympas:
Boucherie Albéri à Besson sur la route gosier pap par les grands fonds, notre pèlerinage annuel,
Tout comme les pieds dans l’eau à st François
Poncho grill ,avant d’arriver à st François,sur la droite,pour les bons appétits
Luculus à sainte Anne surtout pour ses salades
L’alizé à vieux habitants, génial,sur une plage authentique.
Liline sur la plage de Deshaies
EMI à sainte Anne route de deshauteurs ,imbattable et quelle cuisinière!
Jean Noël sur la plage des amandiers entre sainte rose et deshaies pour ses brochettes
Plus cher mais cela vaut le déplacement: les f rères de la côte à saint François sur le port.
Et là ,pour moi c’est le top:la terrasse du port à sainte rose pour le plateau de fruits de mer grillés.
Voilà ma liste et je pense en avoir oublié.
Encore une fois bonnes vacances.
Améca

bonjourUne liste parfaite et rien à dire ! ameca est connaisseuse ! Juste une question, Albéri est un petit endroit bien connu de nous, ici en Guadeloupe, moins pour le tourisme, étonnant que vous indiquez cette endroit sympathique. Question juste pour mon info perso : comment l’ avez vous connu ?
Cordialement’

Bonjour Guad
J’ai vécu 8mois en Guadeloupe en 1999 et j’y retourne aussi souvent que possible depuis ( et toujours avec le même bonheur),voilà l’explication…
Bonne soirée à vous
Améca

Bonjour,d’ accord ,mon doute était donc exact !
merci pour la réponse !
Guad’

BonjourTout d’abord merci de vos réponses et nombreux conseils avertis… Ils ont été précieux et nous les conservons pour un futur voyage que nous ne manquerons pas…
Nous nous sommes régalés…
De retour… Tout a été magique…

Sujets suggérés

Services voyage