Où partir au soleil en fin Mars/Avril ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous souhaitons partir, mon conjoint et moi, en voyage de 8 à 10 jours au soleil fin mars/avril.

Nous souhaitons un vol de max 8/9 heures.

On pensait à la république dominicaine, guadeloupe, martinique, cap vert.

Quel voyage vous nous conseillez ?

Nous recherchons surtout la tranquilité, l’authenticité, la nature (pas de station balneaire), un voyage depaysant, faire des visites…

Nous sommes preneurs de tous conseils, itineraires, bon plans logement, restaurant, visite…

Merci d’avance pour vos réponses.

A bientot !

Bonjour,

Je peux te conseiller le Méxique. J’y suis allé en mars 2017 et c’était top.
Il y a tellement de choses à faire. J’y suis rester qu’une semaine et ça passe trop vite.
Il y a les temples maya à visiter (Ek balam, Tulum et Chichen Itza), des villes authentique comme Valladolid (et son super marché), tu as de superbes plages comme à Tulum.
Tu peux faire des visites et baignades de Cénotes (grottes avec eau hyper claire).
Au Méxique, en mars, il y a environ un bon 35 degrés.
Niveau hébergement je suis parti avec look voyages, au club Riviera Maya (dans le Yucatan).

J’espère t’avoir renseigné.

N’hésite pas surtout !

Bonjour,

Sans hésiter le Mexique !

Un pays ultra riche en culture, des superbes visites, des paysages splendides bref un voyage inoubliable pour un pays incontournable…

Bon voyage !

Louis, Guide d’Auxerre et de l’Auxerrois

Oman…
Je suis partie l’an passé faire un séjour rando-kayak… C’est 100% Nature, et bonheur assuré.
Nuit à la belle étoile, mer à 30°C, coucher de soleil improbable, et rencontres inoubliables…

Si vous voulez des infos, n’hésitez pas…

la Casamance ! un paradis méconnu !

Sujets suggérés