Où partir avec des enfants : Malaisie ou Belize fin janvier ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour
passionnes de voyages c’est la première fois que l’on Va tenter l’aventure avec nos enfants de 2 et 4 ans Hors Europe.
nous cherchons une destination lointaine et dépaysante mais safe et facile pour les enfants.

nous hésitons entre le Belize, la Malaisie et le Cambodge. Nous cherchons à ne faire que 2 ou 3 stops maxi et éviter les vols internes.
la Malaisie nous tentait mais j’ai lu que les plus belles îles étaient situées à l’est et que la période (du 26 janvier au 7 février) n´etait Pas appropriée à cause de la moussonet du nouvel an chinois. Les îles de la côte ouest sont apparemment moins jolies, sales et pleines de touristes.

Concer’ant le Cambodge - je sais que c’est compliqué avec les enfants à cause de l’état des routes, des risques de Palu et des conditions sanitaires moyennes.

j’ai récemment pensé au Belize…
c’est un vrai casse tête. Si quelqu’un pouvait m’eclairer je suis preneuse

merci de votre aide

Bonjour

Malaisie … si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées…
2 malacca deuxième ville classée par le patrimoine mondial de l’UNESCO meme chose si tu souhaites une location d’appartement sur malaca avec piscine au bord de mer laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
3 lile de langkawi
4 penang
Cdt

Sujets suggérés