Bonjour a tous !
Ma copine et moi habitons actuellement en Nouvelle Zelande. Sur notre retour pour la France nous voudrions nous arreter par en Asie pendant 3 mois de mars a debut juin. la question se pose: Ou aller ? Combien de temps?
Ce sera notre premier voyage en Asie donc nous voudrions une destination facile (transport/vaccins/gens) et peu chere.
Bali est notre premier choix (la seule qui est certaine pour le moment) Sri Lanka? Vietnam? Cambodge? Aidez nous on est perdus !!
Merci a tous
Anonyme2
Bonjour,
Bali est un tres bon choix, sur les iles de Sumatra et Java la vie y est beaucoup moins cher. Apres tout depend de vos attentes quant a vos choix d’activités. Je suis basé sur Jogja et les alentours sont magnifiques entre le classique Borobudur ou les rizieres, le Merapi… Enfin bref, avec un peu de preparation vous pouvez vous faires une traversée en partant des Petites iles de la Sonde jusqu’a la pointe nord de Sumatra. bien penser au visa
exemption de visa pour 30 jours (gratuit)VOA visa a l’arrivée pour 30 jours renouvelable une fois 30 jours (~35 euros)
Si vous avez besoin de réponses plus précises n’hesitez pas.