Bonsoir je vous solicite afin de me donner quelques idées de distination pour un budget de 1800€ avec vols compris ( sa peut depasser 2000€) on seras deux filles agés de 19 ans ?
Que conseillez vous ?
En sachant qu’on aimerez un peu de soleil et de jolie plages, un endroit dynamique.
Varna en blugarie, plage de la mer noire et le cote festif
Tel Aviv, ville tres jeune sans parler des plages
La cote crotae du cote de dubrovnik en longeant la mer jusqu’au montenegro : Mer chaude et decor grandiose
Catane en sicile
Ibiza
ya virament du choix
hermann107
Je vous propose la Tunisie meilleur destination touristique avec de très belle plage au soleil vous allez adoré
gignac318
l’espagne.
https_sacavoyage.fr9
L’INDONESIE est une destination vraiment pas chère.
Je viens d’apprendre qu’il y a eu un attentat à Surabaya à JAVA mais tu peux visiter BALI est une belle île pour combiner visites culturelles/nature/farniente.J’y suis allée avec un groupe d’amis en octobre dernier et on a tous adoré ! Budget total : 1 646 Euros pour 15 nuits avec tout compris : vols, transferts en ferry et fastboat, très très bons restaus et guide francophone + chauffeur privé. On s’est vraiment fait plaisir pour vraiment pas cher !!!J’ai tout organisé moi même et j’ai mis toutes les infos sur l’itinéraire, les transports, les guides et les hôtels sur mon blog de voyage :
la grece… mais pas l’été… en septembre ou en juin avec votre budget…!
comptez… 300 d’avion…
et 100 balles par jour pour restauration et hebergement… pour 2…
si vous faites athénes et une ou 2 iles…
pas besoin de louer une caisse…
rajouttez 100 balles par ile de bateau…
avec votre budget… 2 semaines en gréce possible…en septembre…
8 jours en aout…