Où partir fin mars : Plage, soleil, snorkeling ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous souhaitons partir en couple fin mars au soleil,nous recherchons une formule all inclusive,dans un endroit où les plage sont belles,et où il y a possibilité de faire du snorckeling,donc faune aquatique abondante,nous avons fait 2 fois les Maldives,mais souhaiterions changer de destination,du genre Caraîbes ou Afrique,…
Qulequ’un pourrait il nous conseiller une destination ou poster un retour d expérience?

Merci beaucoup

Rudy Degeest

Bonjour

Pour les plages, le soleil et le snorkelling, je vous propose 3 destinations : La polynésie, les Seychelles et l’île Maurice ( du côté de Blue Bay )

Fin Mars début avril c’est la bonne saison pour les trois propositions donc les conditions seront parfaites pour faire de la plongée

Eva

Merci Eva,

avez vous ois séjournez la bas ?
des adresses peut être ?

merci à vous

Rudy

Pour l’île Maurice, j’ai séjourné au Véranda Paul et Virginie, magnifique hôtel pour les séjours en couple. On avait aussi loué une voiture pour faire les excursions à travers l’île.

Pour la Polynésie, c’était la croisière d’Aranui

Et enfin pour les Seychelles, comme on avait fait un combiné des 3 îles avec 3 hôtels différents que notre agence nous avez proposé. Le Méridien sur Mahé, Domaine de l’Orangerais à la Digue et Indian Ocean lodge sur l’île de Praslin.

A noter que nous avions fait les 3 voyages avec une seule agence.

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà réservé votre séjour mais me permets de vous laisser le lien d’une vidéo de présentation (qu’a faite mon compagnon)de notre super Club
de Voyages.

Suite au visionnage, si vous souhaitez en savoir plus sur une destination et activité de snorkeling sur notre portail privé N’hésitez pas à revenir vers moi !

Merci à très vite j’espere !

Bonjour,

Le conseil plus haut de l’Ile Maurice est une bonne idée!
Perso en mars, je vous conseillerai une valeur sur les Antilles. Désormais les billets pour la Martinique ou la Guadeloupe peuvent atteindre 400€ par personne, de quoi se faire plaisir sur place avec une bonne dose de soleil. Pour avoir fait toutes ces îles, j’ai eu un gros coup de coeur en mars dernier pour la Martinique!

Bons préparatifs,Aurélie

Bonjour,
À mon avis, je choisirais aller en République dominicaine (Punta Cana, Playa Rincón, …). Vous pouvez avoir une chambre tout compris pour deux pas plus de 100 $ US par nuit en mars. J’ai déjà voyagé à Playa Rincón il y a quelques années, la plage était vraiment incroyable, pas trop occupée … J’ai été impressionné par la luxuriance de la forêt. Vous pourriez faire du snorkeling dans la rivière, c’est moins peuplé.

Sujets suggérés