Où partir sur la côte espagnole en septembre-octobre?

Forum Espagne

Bonjour
A la retraite fin aout!!! J’aimerais passer un mois sur la côte espagnole en septembre-octobre: Peniscola, Denia, Javea, Calpe…? Je recherche un appart sympa, proche de la mer pour une personne. Si vous avez quelques conseils à me donner…merci d’avance (je recherche un endroit pas trop bruyant, à des prix corrects, avec la possibiltés de rencontrer des gens sympas…)
Johanne

A valmi28 ,

vous vous inscrivez aujourd’hui juste pour faire de la pub .
c’est contraire à la charte et je ne vous ferais pas confiance .
vous avez d’autres sites Marchands , épargnez nous .

Connaissez vous la côte pres de Murcia , de belles possibilités sur le village de lä Azohia pres de Puerto de Mazarron .
Attention a Valmi c’est de la PUB .

Bonjour
Il est une toute petite plage exceptionnelle en Espagne et pratiquement inconnue, qq part au sud du côté de la Sierra Alhamilla. Surnommée la Playa El Pescador L’accès ne peut s’y faire qu’au prix d’une marche hasardeuse, mais elle géniale, on pourrait se croire sur une plage tropicale. Cerise sur le gâteau, très très peu de monde (plage naturiste)
Je conserve jalousement le moyen de s’y rendre, assez compliqué et vertigineux. Je ne communique le topo de la trace qu’en MP.
Gilles
Ci-dessosu Playa El Pescador

salut
Bon … ça n’a pas marché, trop forte Hannah cette année… ne cherchez pas trop cette plage, elle est au Seychelles. Poisson d’avril … raté…
Gilles

'J’ai failli courir , j’en connais une avec ce nom …mais bon , la sierra d’alhamilla tout ce coin non pas de plage des pêcheurs …hi hi hi …
tu es rentré de Rome ?

Que mala suerte. Heu Rome? Pas compris.
Gilles

Rome , enfin , le retour des cloches …

damned … I’m done …

Sujets suggérés

Services voyage