Où passer la soirée de la Saint Sylvestre à New York ?

Forum New York

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je passe le nouvel an à New York avec mon épouse. J’ai deja visité New York il y a 4 ans.

Nous avons déja les activitées du sejour ( 30 décembre au 7 janvier ) mais il me manque le plus important !!! La nuit de la saint sylvestre.

Je vais éviter Time square et ses 12 heures d’attente et la croisiére à 400 euros par tête. Je penche plus vers une soirée à Central Park ou le Brooklyn Brigde. Qu’en pensez vous ? Avez-vous d’autres idées ? Peut-on passer la soirée dans un restaurant ou plutot à l’exterieur ?

J’attends vos reponses avec impatience. Bonne soirée à vous.

Si vous ne voulez pas être en extérieur à Grand Army Plaza , Prospect Park, à Brooklyn ou partager les animations de Central Park, il existe des soirées d’accès gratuit organisées un peu partout dans NYC.
Voici la liste.

Bonjour, merci pour la liste c’est exactement se qu’il me fallait. Au niveau des restaurants, faut-il réserver ou le soir du nouvel an je peux trouver une table pour deux ?

Au niveau des restaurants, tout dépend du choix.
Si vous vous écartez des adresses courues de Manhattan et Brooklyn ou que vous vous rendez dans des quartiers désertés par les touristes, vous pourrez trouver de quoi diner.
Si vous voulez une adresse festive, non seulement la réservation est nécessaire, voire obligatoire mais, en plus, vous paierez cher.
Pour une formule “Saint Sylveste / NY Eve”, il n’y a rien à moins de 100$ / 150$

Pour une réservation “spécial nouvel an” voici un site qui pourrait vous aider.

Sujets suggérés

Services voyage