Où passer une journée entre Key West en Miami ?

Forum Floride

Bonsoir les routards ! Nous partons 17 jours en septembre et nous finissons notre périple par Key West, ooù nous avions prévus de passer 2 jours car on pensait se reposer sur une plage … Malheureusement, après avoir lu plusieurs forums et avis, les plages ne sont pas tops. Cependant, Key west vaut tout de même le détour, au moins 1 jour et 1 nuit. Nous arriverons de Homestead après une journée dans les Everglades. Nous avons peur de nous ennuyer 2 jours sur Key West, que nous conseilleriez vous afin de passer une journée et une nuit avant de retourner sur miami ? Sachant que tu débutons notre roadtrip par miami Beach. Merci d’avance de vos lumières

Pour ce qui concerne l’archipel des Key, deux iles sont connues.Key Largo la première (habitable) grace à l’acteur Boggart (film du mème nom)
Key West la dernière (habitable) grace à l’écrivain Hemingway, elle est aussi le chef lieu d comté.
L’activité sur ces iles est surtout un commerce de retraités (américains comme canadiens) donc restau, hotels, motels, résidence secondaires, etc etc.Les permanents s’occupent donc des visiteurs surtout très nombreux à partir d’Octobre.
distractions: pèche, mer, plongée, bateau, etc
et boites de nuit pour noctambules.
Les Key ressemblent au reste des bords de mer de la Floride avec les mèmes activité.
A noter que c’est encore un point de passage obligé pour touristes, donc allez faire un tour à Key West en allant voir la maison d’Hemingway, toujours peuplée de chats mais inutile de vous y attarder.
Plages: généralement plutot nulles

Bonjour,
Tu devrais t’arrêter à Bahia Honda state park: les plages y sont magnifiques (quand j’y suis allée certains côtés étaient fermés pour cause d’algues). C’est un peu avant key west, j’ai trouvé ça paradisiaque. Et après tu peux donc aller à key west admirer le coucher de soleil, participer à la vie nocturne. Visiter en effet la maison d’Hemingway (cadre très agréable). Certains préfèrent faire du snorkeling sur les autres iles des keys, mais je ne peux pas te renseigner là dessus.

Sujets suggérés

Services voyage