Où plonger dans le Yucatan?

Forum Mexique

Mon épouse pratique la plongée sous marine et nous souhaitons avoir quelques recommandations pour des lieux et clubs. Nous séjournerons, entre autres, à Puerto Morelos, Cozumel et Tulum.
Merci

Holà j’ai moi même vu la semaine dernière des gens en plongée snorkeling ou bouteilles dans les cenotes. Je faisais Dos ojos.

Merci. Elle a prévu effectivement de plongée dans les Cenotes et moi d’y faire du snorkeling. Est ce qu’il vaut réellement son prix, un peu cher quand même. Il y a aussi gran Cenote… Et quitte à y mettre le prix, le Cenote Secreto doit être magnifique. A voir.

On a payé 40e personne. Matériel fourni. Durée 1h30 dans l’eau. Un guide très sympa. Billet acheté sur place. Douches ….

Hello,

A cozumel nous étions passé par Jeff, c’était top et superbe expérience. Si cela peut-être pareil pour vous, voici l’article où il y a ces coordonnées : Cozumel - Un paradis de la plongée sous-marine dans les caraïbes | Leptitcurieux

Excellent voyage

Vous avez de nombreux cenotes qui proposent des baptemes de plongés ou des niveaux experts . Suite à notre voyage au Mexique, j’ai fait une map des cenotes à visiter et ceux à éviter également et il y a également ceux où c’est recommandé de faire de la plongée :

Merci beaucoup pour cet intéressant récapitulatif. Merci d’autant plus que c’est la 2ème fois que j’utilise vos infos, la 1ère c’était pour notre périple en Chine en février dernier.
Jacky

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage