nous commencons à etablir l itineraire mais j ai un doute sur la ville ou nous devrions nous poser en arrivant!
en effet apres un vol si long et de belles escales je pense qu on aura pas envie de refaire de la route, beaucoup parle d ubud mais ca me semble un peu loin… auriez vous une idee de ville (guest house) avec de l animation sans trop et assez typique pour commencer à prendre la temperature de bali
autre info nous voyageons en sac a dos , un peu a l aventure, sans reservations, pensez vous qu a cette periode ce soit difficile?
merci de votre aide , tous les conseils sont les bienvenus
joyeux noel à tous
Anonyme2
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le site et moi aussi jai pour projet de partir avec un sac à dos à bali . Alors si vous pouvez m’aider et me donner des conseils avec plaisirs. A bientot
Anonyme3
Sincerement apres un si long vol arretez vous sur kuta au moins une nuit pour vous remettre du decalage horaire…c est a 5mn de l aeroport et comme ca vous pouvez bouger le lendemain apres une bonne nuit.certe le quartier est assez festif a la tombee de la nuit mais vous pouvez allez a kubu hotel 15€, super propre et tranquille avec une petite piscine pour se detendre a l arrivee . Www.thekubuhotel.com .sinon j espere que vous avez prevu de faire un tour a gili travangan ,petite ile paradisiaque au nord de lombok( a 3 heure de bali via fast boat ) en tout cas bonne route a vous
Anonyme4
Avez vous d’autres adresses et endroits à ne pas louper une fois là bas?
Merci
Anonyme5
Merci pour votre réponse, elle nous permet d avancer dans nos recherches! Super…par contre on m avait déconseillé kuta, y a t il un raison pensez vous? Ou avez vous d autres suggestions?D avance merciiiii!
hard6
Kuta est réservé aux surfeurs, fêtards et du shopping.
Pour une nuit; ça suffit largement pour récupérer le décalage avant d’aller vers Ubud ou ailleurs.
Eventuellement, on peut aller directement à Ubud (avec hotel réservé vu l’heure tardive) par taxi en prépaiement à l’aéroport.
Anonyme7
bonjour,
Sanur est la ville idéale lorsqu’on arrive à Bali,
je vous conseille une chambre d’hôte tenue par Marlène,
c’est un vrai petit coin de paradis
Voici son site pour vous donnez une idée : anggrekvillabali.com
Bon voyage
bajo8
bonjour, après 2 voyages en indonésie avec arrivée à Bali, pour moi sans hésiter c’est padangbai. après tout dépend de l’heure d’arrivée à l’aéroport, si tu arrives tard, Sanur est vraiment pas loin. mais avec les vols qui arrivent en milieu d’apres midi, c’est vite fait d’aller là bas. j’adore cette petite ville, il y a 2 jolies plages, une avec des poissons à regarder, une avec souvent des belles vagues. on voit souvent le mont agung, la ville est vraiment jolie, plein de ruelles et de temples, très verdoyante, beaucoup d’hébergement du plus simple au grand luxe, très bien désservie à cause du port du ferry et des speedboats pour les gilis. certains voyageurs se plaignent sur les forums d’être harcelés par les vendeurs de tickets, mais il suffit d’apprendre à dire " merci, je n’ai pas besoin de cela" ou " merci je ne vais pas aux gilis" et on est tranquille. Il y a des warums pour manger très sympa, et de la musique live le soir avec des petits gars vraiment sympas et doués (le kinky reggae bar, c’est top), et une bonne ambiance générale dans la ville. bon voyage.