Où se baigner à Hanoi et Saigon?

Forum Vietnam

Nous partons cette été avec nos enfants, les visites c’est bien mais pour eux il faut un moment de détente.
Connaissez vous des piscines agréables dans ces 2 villes?
Par avance merci

Bonjour,
a Hanoi vous pouvez aller sur les rives du lac de l’ouest ou il y a le Hanoi water park, sorte de parc d’attraction avec pleins de piscines et jeux d’eau.
Tres chouette pour les enfants.

Salutation de l’hotel Platinum Hanoi

Je vous conseille tout de suit la piscine à l’Hôtel Army 33 rue de Pham Ngu Lao Hanoi ou bien, vous pouvez voir lesquelles listeés dans ce lien

Bon Voyage

L’Army hotel est effectivement un hotel sympa, pas trop cher, en centre ville avec une belle piscine. Je ne suis pas certaine que des occidentaux laisserons leurs enfants se baigner dans le lac de l’Ouest, compte tenu de nos habitudes d’hygiène. A Saigon, le metropole hotel : 148 Tran Hung Dao Street, District 1, Ho Chi Minh Ville, Viêt Nam, offre des prix corrects et une piscine. Vous ne dîtes pas dans quelles conditions vous partez. Si c’est avec une agence locale, vous pouvez leur demander de réserver dans des hôtels avec piscine . Si vous partez par vos propres moyens allez sur les sites de localtions de chambre tel que Booking ou Agora ou celui que vous voulez et cherchez ce qui vous convient en matière de prix et de localisation, sans oublier les commentaires des clients qui sont souvent pertinents.

Nous avons seulement pris nos billets d’avions, je ne recherche pas un hotel avec pioscine mais une piscine publique

Bonjour,
Avez-vous trouvé un endroit où vous baigner ? Nous y allons cet été et sommes aussi interessés par cette info.
Merci pour votre retour

Bonjour,

Au hasard je trouve une belle liste des hotels avec les piscines dans le site, avec les avis
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g293924-zfa3-Hanoi-Hotels.html
Si vous avez des enfants et cherchent des psicines publiques, c’est pas conseillees : D’arbord, c’est assez loin du centre, c’est complique de les trouver , ca revient chere avec les transports aller retour, ensuite, les piscines publiques au Vietnam meme elles sont dans les grandes villes, ne sont pas propres, Pourquoi pas prendre des hotels avec ls piscines et c’est gratuite, propre, simple ???

A part dans les hôtels de luxe (Métropole et Cie), l’Army Hotel est effectivement le seul choix que je connaisse ; vs ne voulez surement pas vs baigner dans le lac de l’Ouest ! Par contre, au bord du lac, il y a une immense piscine dans un grand complexe avec jardins etc., Il faut monter la rue Xuan Dieu et prendre à gauche une rue qui longe une longue prersqu’ile (Phu Tay Ho)

[quote]
A part dans les hôtels de luxe (Métropole et Cie), l’Army Hotel est effectivement le seul choix que je connaisse ; vs ne voulez surement pas vs baigner dans le lac de l’Ouest ! Par contre, au bord du lac, il y a une immense piscine dans un grand complexe avec jardins etc., Il faut monter la rue Xuan Dieu et prendre à gauche une rue qui longe une longue prersqu’ile (Phu Tay Ho](/citation]

Bonjour Larsay,

Merci d’avoir indiqué la manière d’accéder à ce parc d’attraction - il est à côté du restaurant Sen que je tente d’atteindre sans rendre systématiquement un taxi…:-(( -

Je pense que l’itinéraire que vous indiquez par la rue Xuan Dieu, puis à gauche en longeant Phu Tay Hô, vous l’avez effectué “motorisé”… avez-vous aperçu un bus de ville desservant ce coin par hasard ? - si oui, merci de me dire.

Bien cordialement - Tigre de feu

bonjour,à Saigon (hcm) vous avez la piscine du lan anh country club, 291 cach mang thang tam str district 10, petite mais propre, possibilité de restauration, très fréquentée par les expat. renato13

Sujets suggérés

Services voyage