Où se faire tester PCR en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je constate de nombreuses questions au sujet de ceux qui n’ont pas les 14 jours après la deuxième injection ou le délai plus long après la seule injection du vaccin Johnson & Johnson.
Le site de test dans l’aéroport d’Athenes obligé à rejoindre plus tôt et parfois un jour avant et avec frais d’hôtel.

Pour éviter ceci, voici le lien avec tous les lieux équipés de prélèvement pour test PCR. Vous avez aussi les numéros de tél. So votre interlocuteur ( trice) ne parle que grecs, faites vous aider pour la prise de rendez-vous par des grecs localement, ils se feront un plaisir de vous aider. C’est dans leurs gènes !!!

J’espete que cette liste vous sera utile.

Cordialement,
Christi@n

LISTE DES LIEUX DE TESTS PCR CLIQUEZ ICI

Merci bcp, info très utile.

Du coup, on fera le test à Nauplie plutôt quà l’aéroport d’Athènes. Ce sera bien plus pratique !!!

Voilà !

Bon séjour,

Et à Nauplie bonne visite de la citadelle…!

Tolo, vous verrez = Beurk !

Christi@n

Bonjour,

En complément, j’ai aussi trouvé des noms de labos en Gréce pour les tests PCR sur ce site

J’ai contacté par mail en anglais le labo de Nauplie cité dans le lien donné par Christian, réponse dans l’heure. C’est 60 euros, et de 7h du matin jusqu’à tard le soir. Résultat dans la journée si fait le matin, sinon le lendemain.

C’est top.

On sent que les grecs veulent accueillir des touristes.

si vous voulez gagner 10 euros (vous ou la secu) à Nauplie il y a aussi celui-ci :

LIFECHECK, Argous 38 (une des rues principales qui part vers Argos), nafplio@lifecheck.gr, + 30 2752029300. Coût 50 euros, personnel administratif et médical très bien, parlant anglais evidemment. Prélèvement gorge et nez
On prend rendez-vous pour le matin et résultat par mail dans la soirée.

Merci aussi ! C’est toujours utile à savoir !

Sujets suggérés

Services voyage