Où se garer Malaga et Caminito del Rey enceinte

Forum Andalousie

Bonjour à toutes et à tous

Je prépare mes itinéraires pour visiter Malaga et ses alentours, mon conjoint, mes 2 princesses de 3 ans et 18 mois et moi partons dans 2 petites semaines.

Petite particularité: je suis enceinte de 6 mois (la grossesse se passe a merveille) mais les vacances “farniente” ça va 5 min Ce que j’aime c’est découvrir, l’aventure ! Même si j’ai conscience qu’étant enceinte et avec 2 petits bouts, ce ne sera pas la même cadence que mes précédents voyages.

Tout d’abord j’ai deux petites questions:

• Notre logement se situera à la Calle Juan de Padilla à Malaga et nous louons une voiture. Savez vous s’il y à une rue pas trop loin où se garer facilement et gratuitement?

• Le Caminito del Rey me fait de l’oeil, mais pensez vous que ce soit faisable enceinte et avec 2 petits bouts?

Nous avons également prévu une excursion à Gibraltar pour y observer dauphins et baleines, mais si vous avez des endroits vraiment incontournables à voir en famille aux alentours de Malaga je suis ouverte à tout

Je remercie mille fois par avance ceux et celles qui prendront la peine de m’éclairer.

Excellente journées à tous

Ah, j’ai la réponse pour le Caminito, interdit aux enfants de moins de 8 ans, comme ça c’est réglé! Je ne devait pas m’imaginer la vraie nature de cette randonnée haha.
Je suis d’autant plus toute ouïe si vous avez des suggestions d’activités et de visites avec des enfants

Sujets suggérés

Services voyage