Bonjour à toutes et à tous
Je prépare mes itinéraires pour visiter Malaga et ses alentours, mon conjoint, mes 2 princesses de 3 ans et 18 mois et moi partons dans 2 petites semaines.
Petite particularité: je suis enceinte de 6 mois (la grossesse se passe a merveille) mais les vacances “farniente” ça va 5 min Ce que j’aime c’est découvrir, l’aventure ! Même si j’ai conscience qu’étant enceinte et avec 2 petits bouts, ce ne sera pas la même cadence que mes précédents voyages.
Tout d’abord j’ai deux petites questions:
-
Notre logement se situera à la Calle Juan de Padilla à Malaga et nous louons une voiture. Savez vous s’il y à une rue pas trop loin où se garer facilement et gratuitement?
-
Le Caminito del Rey me fait de l’oeil, mais pensez vous que ce soit faisable enceinte et avec 2 petits bouts?
Nous avons également prévu une excursion à Gibraltar pour y observer dauphins et baleines, mais si vous avez des endroits vraiment incontournables à voir en famille aux alentours de Malaga je suis ouverte à tout
Je remercie mille fois par avance ceux et celles qui prendront la peine de m’éclairer.
Excellente journées à tous