Où se loger à Kos pour faire la fête ?

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Nous somme 6 jeunes desirant passer une semaine en AOUT à Kos. Et on voulait savoir où prendre notre location. Sachant que le but premier de notre sejour est de faire la fete de jour comme de nuit. Pouvez vous m’éclairez sur la localisation à choisir qui serait la plus judiscieuse.

j’ai cru comprendre que la nuit l’ambiance était la plus mouvementée au centre ville de Kos, et que pour la journée les bar dancant sur les plages étaient tous dispersés le long de l’ile sur la cote ? C’est bien cela ?

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses

La vie nocturne est concentrée dans la ville principale (le port en fait)… avec une rue où il n’y a que des bars. Elle longe la cote.
C’est là qu’il faut etre pour faire la fete…

merci pour ta réponse, et en se qui concerne les festivités de jour ( pool/beach party) où se situent-elles ?

En généra il y a des affiches dans les rues qui indiquent ce genre de fete…
Sinon il suffit de se laisser guider au bruit!

Merci, les beach marty y’en à souvent ? Je viens d’apprendre que il y’a beaucoup de migrant à Kos penses tu que cela va faire diminuer le nombre de touriste et de festivités ?

Il y en a tous les jours… la plupart des plages ont des bars avec de la musique à fond toute la journée.

Quant aux migrants pas de problème, ils sont dans des centres d’hébergement et cherchent à quitter la Grèce au plus vite… ils ne font aucun mal… d’ailleurs ta question est bizarre… un peu comme si un étranger demandait si les SDF étaient un problème quand on visite la France!

Sujets suggérés

Services voyage