Bonjour.
Je pars en février, et compte passer 3 jours à visiter le parc. Auriez vous un logement à me conseiller ?
Même limite extérieur du parc pour que cela soit mois onéreux, j’aurai une voiture, donc pas de souci.
Je suis pas difficile. Une chambre individuelle me suffit. Les douches et sanitaires communs ne me dérangent pas.
Merci
Bonsoir,
Il va être difficile de trouver un hébergement pas trop cher dans le parc en février. Déjà, parce qu’il y en a très peu et ensuite parce que c’est la haute saison et que c’est peut-être complet… Le moins cher serait un lit en dortoir de 6 à Las Torres. Nous l’avons fait à 65 ans, c’est très confortable. En dehors du parc, ce serait à Puerto Natales et cela te ferait perdre beaucoup de temps (2 h pour arriver et repartir).
Tu trouveras des logements sur TorresdelPaine.com et des renseignements sur le site de la CONAF (l’ONF local)
Il n’y a pas de chambre bon marche dans le coin. Le moins cher est le camping, les dortoirs dans les refuges sont déjà chers. Il faut réserver très très longtemps à l’avance.
Oui j’avais vu ça. C’est pour ça que je voulais savoir si quelqu’un connaissait un truc moins pire au niveau du prix lol. En plus il n’y a pas tant de logement que ça. Du coup j’ai opté pour un dortoir à Goiien house situé au porte du parc côté Armaga.
Mzrci pour vos réponses
Bonjour
Je voudrai partir dans le parc en Fevrier
Il n’y a plus une seule chambre d’hotel ni pour 2019 ni pour 2020 et on ne peut pas reserver pour apres 2021
Tout les hotels sont tous complets tout le temps !!!
Il ne reste que les dortoirs …?
On se demande s’il y a un bug informatique, où des agences auraient saturés tous les sites d’avance histoire d’y trouver… un quelconque interet financier…
Bonjour, j’avais lu que tout était complet très rapidement. C’est pour ça que j’ai tout réserver cet été. Et il ne restait que des dortoirs déjà … plus de chambre individuelle. Je pense qu’il y a plus de demande que d’offre déjà. Er effectivement peut-être que les agences de voyages réserve à l’avance pour leur futurs clients … quoiqu’il en soit pas le choix que de s’organiser bien en amont. J’espère que tu trouveras quand même à te loger.
Bonjour Delphine,
En espérant que tu vois ce message 3 ans après ton post, j’aimerais savoir comment s’est passé ton séjour à Goiien.
Est ce que tu as pris le bus ou as-tu réservé une voiture ?
Merci d’avance
Bonjour
Mon séjour c’est super bien passé.
J’y ai passé 3 nuits. On y mange très bien franchement. J’étais en dortoir de 6. C’était propre. Rien a dire aussi sur les sanitaires et douches. C’est vraiment tout prêt du parc. En 5 min de voiture on y est.
Et pour répondre à ta question j’avais loué une voiture à Puerto Natales.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Bonjour Delphine,
Merci beaucoup pour ton retour !
Je vais donc de ce pas prendre 3 nuits également.
Le parc a l’air a l’air vraiment magnifique
Le parc est juste indescriptible. J’en ai pris plein les yeux. C’est un endroit qui restera graver dans ma mémoire à jamais. Au delà de la beauté des paysages on y ressent aussi toute la force de la nature. Profites en bien.