Ou se loger et dans quel quartier a Montréal

Forum Québec

Bonjour je cherche p être a partir au mois de mais a Montréal . Je voudrait savoir ou se loger hotel ou airbnb et dans quel quartier de Montréal . Est c que quel qu un peut me dire si airbnb est fiable qui il a pas arnaqué air je trouve très intéressant m je connaît pas et si les taxe son comprise . Et le quatier ha je me déplace avec un dehambulateur donc quartier central et pas loin de transport . Merci pour vos réponse et votre aide

Sachez que la location de chambres pour moins de 30 jours est illégale au Québec à moins d’être répertoriées sur www.bonjourquebec.com

Le gouvernement est en train de faire des vérifications auprès des personnes qui annoncent des chambres à louer sans avoir de permis et sans payer les taxes appropriées. Si vous faites une réservation, c’est à vos risques…Vous pourriez avoir une petite surprise de dernière minute: votre hôte vient de payer un amende et ferme ses portes alors que vous ayez une réservation…

Le quartier le plus central est le centre ville… (sans surprise!).
Il faut savoir que les transport en commun ne sont pas adaptés. Il se peut que vous ayez à descendre ou monter des marches.

Merci de poser vos question sur ce forum… et non en messagerie personnelle. Comme ca, vous bénéficierez des suggestions de tous.

Sujets suggérés

Services voyage