Bonjour,Nous retournons dans les Cyclades mais cette fois avec nos 2 filles (10 et13 ans). Nous faisons une première étape a Naxos puis nous allons a Paros pour 5 nuits puis 2 nuits a Athènes.
Nous avons trouve un studio a Parasporos, Marili studios, ça semble sympa mais loin de tout, quelqu’un connait il, y a t il des tavernes alentours, la plage et elle sympa ? Ne vaudrait il pas mieux aller a Logaras ?
Quelqu’ un a t’ il une bonne adresse a Athènes pour 2 nuits (chambre familiale avec petit dejeuner) , on visitera l Acropole et le musée archeologique ??
Merci bcp pour votre aide
E.Charles
Cette année j’ai trouve une chambre familiale au Achileas hotel situé prés de Syntagma au prix pour 4 personnes de €75 avec le petit déjeuner.
Réservation effectuée par Havas voyages et confirmée par l’hôtelier.
C’est une belle offre à saisir.Si tu cherche plus luxueux il y aussi le O&B hotel via hotels.com ,chambre pour 4 à €151 et ainsi de suite.
bonjour echarles,
je pense que Logaras sera effectivement plus sympa ou Piso livadi ou Aliki la plage du coté de Parasporos n’est pas fantastique ,
pour les tavernes c’est pas top non plus ,
bonne journée
Muriel
Merci pour ces réponses,Muriel, pour Logaras avez vous une adresse sympa ayant des appartements avec 2 chambres ou chambre familiale mais avec séparation ?
Nous étions allés a Piso Livadi en mai et c’était très venté et désert, mais j imagine qu’en juillet ça sera idéal ?
Merci de votre aide
Emmanuelle
bonjour CHarles,
je ne connais pas d’appartements sur Logaras,je prèfére ALiki et je loge chez ikiastudios qui a des appartements avec 2 Chambres et qui top et proche plages tavernes et commerces,bonne journèe, je suis en ce moment a Aliki et il fait chaud dans 5mn plouf :))
Piso est un bon compromis je trouve
y’a plusieurs restaurants, c’est animé le soir, et y’a golden beach qui n’est pas loin en bus
Bonjour a tous,Finalement on a trouvé un appart a Logaras (kostas et Joanna studios)et une chambre familiale a Athènes (pan hotel) par booking.com mais plus compliqué a Athènes entre les prix et les quartiers a éviter… on a un tres mauvais souvenir d une nuit dans un bouge recommandé par le routard…mais c’etait avant
Pour le bateau, j’ai suivi les conseils de Muriel et Booké mes billets chez bluestar avec recup des billets au Pirée. Ça approche maintenant…on a hâte
A bientôt pour donner nos retours et bonnes adresses et merci a tous pour vos conseils tant sur ce forum que sur d autres du routard