ou sejourner a Paros et Atnenes du 9 au 16 juillet 2013

Forum Grèce

Bonjour,Nous retournons dans les Cyclades mais cette fois avec nos 2 filles (10 et13 ans). Nous faisons une première étape a Naxos puis nous allons a Paros pour 5 nuits puis 2 nuits a Athènes.
Nous avons trouve un studio a Parasporos, Marili studios, ça semble sympa mais loin de tout, quelqu’un connait il, y a t il des tavernes alentours, la plage et elle sympa ? Ne vaudrait il pas mieux aller a Logaras ?
Quelqu’ un a t’ il une bonne adresse a Athènes pour 2 nuits (chambre familiale avec petit dejeuner) , on visitera l Acropole et le musée archeologique ??
Merci bcp pour votre aide
E.Charles

Cette année j’ai trouve une chambre familiale au Achileas hotel situé prés de Syntagma au prix pour 4 personnes de €75 avec le petit déjeuner.
Réservation effectuée par Havas voyages et confirmée par l’hôtelier.
C’est une belle offre à saisir.Si tu cherche plus luxueux il y aussi le O&B hotel via hotels.com ,chambre pour 4 à €151 et ainsi de suite.

bonjour echarles,
je pense que Logaras sera effectivement plus sympa ou Piso livadi ou Aliki la plage du coté de Parasporos n’est pas fantastique ,
pour les tavernes c’est pas top non plus ,
bonne journée
Muriel

Merci pour ces réponses,Muriel, pour Logaras avez vous une adresse sympa ayant des appartements avec 2 chambres ou chambre familiale mais avec séparation ?
Nous étions allés a Piso Livadi en mai et c’était très venté et désert, mais j imagine qu’en juillet ça sera idéal ?
Merci de votre aide
Emmanuelle

bonjour CHarles,
je ne connais pas d’appartements sur Logaras,je prèfére ALiki et je loge chez ikiastudios qui a des appartements avec 2 Chambres et qui top et proche plages tavernes et commerces,bonne journèe, je suis en ce moment a Aliki et il fait chaud dans 5mn plouf :))

Piso est un bon compromis je trouve

y’a plusieurs restaurants, c’est animé le soir, et y’a golden beach qui n’est pas loin en bus

Bonjour a tous,Finalement on a trouvé un appart a Logaras (kostas et Joanna studios)et une chambre familiale a Athènes (pan hotel) par booking.com mais plus compliqué a Athènes entre les prix et les quartiers a éviter… on a un tres mauvais souvenir d une nuit dans un bouge recommandé par le routard…mais c’etait avant :slight_smile:
Pour le bateau, j’ai suivi les conseils de Muriel et Booké mes billets chez bluestar avec recup des billets au Pirée. Ça approche maintenant…on a hâte
A bientôt pour donner nos retours et bonnes adresses et merci a tous pour vos conseils tant sur ce forum que sur d autres du routard

Sujets suggérés

Services voyage