Où séjourner à Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour,
je suis à la recherche d’un hotel sympa ou d’une chambre d’hôtes ou d’une location mais pas isolée sur l’île de Santorin pour pouvoir profiter de l’île sans voiture.
Avez vous de bonnes adresses ?
Uniquement des adresses où vous avez séjourné avec les avantages et les inconvénients
Voyage avec ma fille de 17 ans début juillet nous souhaitons avoir une piscine ou un spa.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pour combien de temps? Et est ce que vous avez un budget précis ou pas?

Profiter de l’ile quand y’a environ 100 000 touristes par jour j’appelle pas ça profiter mais bon :))

Aux alentours de Fira pour le bus , karterados.

Budget d’environ 150€ par nuit .
On ne peut malheureusement pas partir à une autre date en raison d’examen et on espère profiter même avec 100000 touristes
Un peu décourageant votre message

Un grand merci pour votre réponse on y avait pensé avez vous une adresse où vous avez séjourné?

Oui je sais c’est décourageant mais c’est la réalité. Beaucoup de gens pensent qu’ils vont trouver le paradis mais c’est plutot un enfer!! On peut à peine avancer dans la rue à cause du monde, il faut faire la queue pour prendre un selfie (oui oui…) bref il faudrait me payer très cher pour que j’y retourne.

150 euros c’est un petit budget pour Santorin surtout pour une location dans un village non excentré comme vous le souhaitez. Je doute que vous trouviez une piscine ou un spa pour ce prix. Les prix tournent plutot autour de 300 euros la nuit.

Pourquoi ne pas plutot essayer une autre ile blanche et bleue?? avec le budget que vous avez vous trouverez votre bonheur ailleurs et dans un cadre bien plus sympa et reposant! Par exemple Paros, Naxos, Sifnos, Serifos, Milos…

Merci je vais étudier tout cela de plus près.
J’aurais surtout aimé des adresses d’hébergements testés et approuvés il y a tant de choix sur internet

Bonjour,
Pension Georges à Karterados
Piscine et près arrêt de bus
prix très corrects (mais je n’y suis allé qu’en septembre)
Ils ont un site web (pensiongeorge.com)
et le @mail : enquiries@pensiongeorge.com
Et vraiment très bien (confort, accueil, propreté)
Cordialement
JP

Oh merci beaucoup.
Effectivement ça paraît bien sympa et à prix très raisonnable.

Bonsoir
En juillet cette île n’a plus grand chose de sympa, elle est envahie par un tourisme de masse, et les prix sont élevés, surtout si vous cherchez un spa, une piscine.Cette île n’est plus du tout agréable Je ne connais pas vos impératifs, vos goûts, mais en juillet c’est l’hyper invasion touristique avec toutes les dérives qui vont avec. Vous ne profiterez de pas grand chose à Santorin, hormis des hordes de gens qui se bousculent sur les différents points d’ intérêt. Perso, je choisirais une autre île en Grèce.
Ne voyez aucune critique, plutôt un conseil… et bien sûr mon avis est subjectif…
Bon voyage néanmoins.
Gilles

Bonjour,

Un avis que je partage aussi, cette île a été “tuée” par ce tourisme effrené !

Cordialement

Bonjour ,
Un grand merci pour votre réponse tous ces avis ne nous confortent pas dans notre choix.
Quelles îles avez vous visité ?
Avez vous des hébergements à nous conseiller ?
Merci d’avance

Bonjour
Si vous connaissez une île moins touristique et fort agréable avec des choix d’hébergement je suis preneuse.
Bonne journée

Bonjour
Après vos différents avis on va sûrement s’orienter sur une autre île.
Paris est ressorti plusieurs fois avez vous des adresses sympas où vous avez séjourné ?
Merci

j’ai logé au lava oia’s qui est très bien et à olympic villas (à Oia) mais c’était les deux fois en avril
Les prix sont bien sur plus élevés quand on est “sur” la caldeira mais on profite de la vue

Regardez sur Booking ou autres les avis … ensuite contactez directement.

Sujets suggérés

Services voyage