Nous partons 5 jours à Majorque en septembre à deux
Histoire de voir une dernière fois le soleil !
J’organise le voyage seule , la destination étant une surprise pour mon chéri.
J’ai envie d’aller vers le nord de l’île car randonnées possibles, baux villages, belles plages.
Pour le lieu d’hébergement, pfff je n’arrive pas à me décider.
Comme nous sommes à deux, je pense que nous chercherons un peu d’animation (je ne parle pas de discothèque) : boire un verre en terrasse et manger dans un endroit qui ne soit pas désert !
Je ne cherche pas la grande foule et les grandes discothèques mais nous aimons un minimum de vie et d’animation.
Bref, où aller dans ce cas?
J’ai trouvé un logement à can Picafort (à la fin de Plkaya de muro 10 km de puerto de alcudia).
Est-ce une bonne idée? Sinon où?
Merci !
datte2
JE VOUS CONSEIL CALA RAJADA, GROS VILLAGE AVEC PORT CHARMANT, BELLE PLAGE, SENTIERS BALISES DANS LES PINS, au nord est
Anonyme3
Merci pour votre réponse. Ca a l air très beau en effet. Je n avais pas du tout regarde dans ce coin là. Je comptais visiter déia, alcudia, pollebsia Et valdemossa… mais pourquoi pas votre proposition ! Il y a des choses à voir et a faire dans ce coin là? Des randos? Y a t il de l animation en soirée dans la ville ou au port ?? Merciiii
datte4
oui ballades et randos, a la fin de la plage nombreux sentiers balisés dans les pins qui menent a d’autres plages tres belles aussi.
Le port est charmant avec de petits restaurants et bars; tres animés
Dans le centre pres du port magasins Espagnol aux enseignes bien connus; le jeudi matin marché.
bon séjour a Cala Rajada et ses environs