Où séjourner pour réaliser des randonnées en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous arrivons dimanche 22 décembre a heraklion ou nous allons y passer une nuit .
Ensuite nous aimerions séjourner dans une ville plus ou moins entourées de depart de randonnées , pouvez vous m’en recommander ?
En vous remerciant par avance

Bonjour. Beaucoup de choix en Crète, ça dépend de vos goûts, de votre façon de vous déplacer (véhiculé ou pas?), du temps à disposition, de la période à laquelle vous y allez, etc…
Perso, je choisirais dans le sud, Paleochora par exemple. Ou Sougia. Ou chora skafion. Ou carrément Agia Roumeli (mais attention pas d’accès par la route, pas de voitures là bas )

Je plussoie. Les randonnées, il y en a de tous les côtés. Le coin Sfakia , ou Sougia est bien achalandé en randos.
Je me permets de vous conseiller les guides Rother Crète, guide papier. Guides parfaits, il n’y a pas mieux. ! En Anglais uniquement je crois aujourd’hui pour la dernière version Crète. Dans toutes les librairies, sinon Berry KLIKDONICI.

1 « J'aime »

Je confirme, Rother est top et donne un grand aperçu de la plupart des randonnées. Guide papier

Sujets suggérés

Services voyage