Bonjour,
Nous arrivons dimanche 22 décembre a heraklion ou nous allons y passer une nuit .
Ensuite nous aimerions séjourner dans une ville plus ou moins entourées de depart de randonnées , pouvez vous m’en recommander ?
En vous remerciant par avance
Bonjour. Beaucoup de choix en Crète, ça dépend de vos goûts, de votre façon de vous déplacer (véhiculé ou pas?), du temps à disposition, de la période à laquelle vous y allez, etc…
Perso, je choisirais dans le sud, Paleochora par exemple. Ou Sougia. Ou chora skafion. Ou carrément Agia Roumeli (mais attention pas d’accès par la route, pas de voitures là bas )
Je plussoie. Les randonnées, il y en a de tous les côtés. Le coin Sfakia , ou Sougia est bien achalandé en randos.
Je me permets de vous conseiller les guides Rother Crète, guide papier. Guides parfaits, il n’y a pas mieux. ! En Anglais uniquement je crois aujourd’hui pour la dernière version Crète. Dans toutes les librairies, sinon Berry KLIKDONICI.
Je confirme, Rother est top et donne un grand aperçu de la plupart des randonnées. Guide papier