Où travailler en tant que serveuse et apprendre l'anglais à l'étranger ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous Je souhaiterais partir à l’étranger un rêve depuis petite j’ai 26 ans aujourd’hui et une nouvelle année commence donc je me lance, d’ailleurs bonne fête à tous et meilleurs vœux !! Malheureusement je suis très débutante en anglais et c’est pour cela que je pense àpprendre mieu là-bas, si quelqu’un saurais m’aider pour la destination, j hesite entre Australie, canada, los angeles… je suis perdu, pour être serveuse comme je l’ai été en brasserie bar restauration durant 3 ans en France. Je suis actuellement en CDI dans une grande surface depuis un peu plus d’un an mais la routine… et le temps avance… et la je souhaiterais vraiment partir, j ai un peu de sous de côté mais je désirerais avoir un logement avec le travail puis des petit cours d anglais en plus. Je suis très motiver pour toutes information n hesiter pas merci!

si tu veux pouvoir travailler il te faudra un visa de travail dans la plupart des pays
( sauf europe )
regarde les options PVT
https://pvtistes.net/le-pvt/

on oublie les USA pas de PVT pas de visa de travail sans deja avoir un contrat et bien sur pas de travail en etant touriste

tu as australie canada ( PVT attribué par tirage au sort) NZ
attention ce sont des destinations lointaines ou deja le billet d avion va couter cher

en allant moins loin tu as les pays européens comme l irlande pour la grande bretagne avec le brexit c’est un peu l inconnu
tu peux aussi chercher dans les pays comme pays bas , pays nordiques pour l accueil touristiques par ex

pour l europe l interet est que tu gardes ta SS par ex et que c’est beaucoup moins loin

en attendant commences deja en france pour les cours d anglais ce sera toujours ca de gagner et cela t aiudera à t integrer plus vite

Cours de français et d’anglais intensifs en France, avant toutes choses.

C’est clair qu’il faut éliminer les USA, vous n’obtiendrez jamais un visa pour faire serveuse. Je pense que ce sera pareil au Canada, il faut regarder la liste des métiers en tension.
Démissionner d’un job en CDI juste pour apprendre l’anglais, c’est idiot. Avec un séjour en immersion de 3 semaines pendant les vacances, on fait déjà beaucoup de progrès. Et en Europe ça reste moins cher que prendre un billet d’avion pour l’Australie en ayant perdu son boulot…

Sujets suggérés