Bonjour à tous!!
Je suis à Paros durant 4mois pour travailler! J’ai une question plus que sérieuse ; où puis-je trouver du camembert? Mes recherches ont pour l’instant été infructueuses…
Bonjour à tous!!
Je suis à Paros durant 4mois pour travailler! J’ai une question plus que sérieuse ; où puis-je trouver du camembert? Mes recherches ont pour l’instant été infructueuses…
Bonjour,
Le 369, un soit disant camembert se trouvait en vente à une époque au Carrefour de Pirgos (Péloponnèse).
Rien à voir avec le camembert en fait et même les Grecs “connaisseurs” le trouvaient dégueulasse.
Et depuis trois ou quatre ans il a totalement disparu des rayons !!! Allez donc savoir pourquoi.
Pour le Noël 2010 je crois ils avaient eu du camembert, un vrai, le camembert de campagne il était assez cher mais il était parti comme des petits pains alors sans doute la vente était elle trop facile, ils en ont jamais refait !!!
Actuellement il n’y en a plus aucun même ce 369 !!!
Alors une suggestion, mangez donc du fromage grec, il y en a de nombreuses vafriétés et puis, ils ne sont pas mortels loin de là et vous reprendrez vos camemberts en rentrant en France.
Ah ces pauvres français perdus dès qu’il n’ont pas leur camembert et leur “kil” de rouge !
Cordialement
On trouve un camembert, fort cher mais correct, dans les supermarchés AB Vasilopoulos, du moins à Athènes. Ils ont deux établissements à Paros et un à Anti-Paros, vous pouvez toujours y tenter votre chance :
http://www.ab.gr/storelocator?locatorSearchTerm=paros