Où trouver du rhum miel ???

Forum Canaries

Bonjour,
Lors d’un séjour à Fuerteventura, j’ai goûté au Rhum miel, délicieux !! Sauriez-vous où on pourrait en trouver en France ou en commander sur le net ??
Merci

salut,
il faut que tu ailles voir sur le site de la marque artemi qui est une grosse marque de rhum .
tu trouveras un peu de tout, moi celui que je prends c’est le ron miel indiana avec un indien dessiner sur la bouteille,
leger apprecier en general par les femmes.
voila
byby touristos…

Merci Touristos pour ton message.
J’ai trouvé le site artemi et le ron miel avec un indien sur la bouteille, mais je ne sais pas commander passer commande !! Je ne parle pas un mot d’espagnol !! Pourrais-tu m’indiquer la marche à suivre ? Merci beaucoup. Chris

salut,
tu tapes ron miel atemi, et tu vas en bas de la page,a:
ron miel - der geschmack der kanarischen inseln!
tu cliques apres sur hier klicken
tu auras ta bouteille pour 19euros 90 plus frais de port ce qui est enorme.
j’avais un autre site que je ne retrouve pas , demande peut etre sur le forum aux personnes qui habite sur place peut etre qu’ils pourrons t’aider a un prix plus raisonnable ??
voila
byby touristos…

Waouh … effcetivemment c’est pas donné, ici c’est 8e la bouteille environ …
En revanche, pas evident d’envoyer une bouteille, je ne m’y risquerait pas … j’ai eu trop de choses qui ne sont jamais parties ou arrivées par la poste d’ici :frowning:

Et si tu prenais du rhum et que tu lui rajoutes un peu de miel??? (JE PLAISAAAAANTE!!!)
;0)

…le rhum au miel de marque atemi avec l’indien sur la bouteille, y-a-t-il d’ autres marques ou autres produits de la même marque ?
Bien sûr , en production locale.
Quant aux cigares , des connaisseurs peut- être ?
Merci .
anogia

… ou épicerie du coin et vous regardez sur l’étiquette oú c’est fait.
Si ça dit " Canarias", c’est que vous avez fait mouche.

Pas de secret particulier dans le Ronmiel ni de difficulté à le trouver, c’est aussi courant sur les étals quel le vin et les sodas.

Et à propos, il est tout aussi essentiel de goûter aux bons vins de l’île qui compte pas moins de 5 appellations contrôlées que de goûter au Ronmiel qui est un petit digestif d’aprés le repas.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage