Bonjour à toutes et tous,
Ma famille et moi vivons depuis deux ans dans le val d’Oise mais, conséquence néfaste de l’épidémie, l’entreprise de mon épouse délocalise à Chambéry.
Personnellement je serais ravi d’aller vivre là-bas plutôt qu’ici (si vous me suivez) mais je ne peux pas me permettre de démissionner juste pour le plaisir de m’installer à la montagne comme dans la maison France 5 donc nous sommes bien embêtés, et c’est un euphémisme.
En revanche, mon entreprise à une antenne à Lyon vers laquelle je peux très bien me diriger.
Ma question est dans le titre du sujet.
Quelqu’un pourrait-il me guider vers une ville (de préférence car mon épouse est une citadine mais un village sinon) entre ces deux points Chambéry-Lyon ? A une heure de route chacun en voiture cela pourrait-être jouable mais les critiques sur les sites d’opinions type ville-idéale son désastreuses sur les alentours alors je viens évaluer les avis par ici avec l’espoir de nous donner un peu d’optimisme.
J’ai lu bien sûr les sujets qui se rapportent à Chambéry et à Lyon mais ce n’est pas tout à fait ce que je cherche, ce pourquoi je crée ce nouveau topic.
La mauvaise nouvelle est tombée cette semaine et nous essayons de se dire que c’est peut-être un mal pour un bien de quitter l’ile de France pour de meilleurs cieux… mais cela semble compliqué quand même.
Si quelqu’un veux bien prendre le temps de me donner son opinion, je l’en remercie beaucoup d’avance.
Pierre