Bien avant la crise sanitaire, mon conjoint et moi avons planifié un voyage au sri lanka, nouvelle zélande et Ausralie à parir de mars 2021, avec nos deux filles. Difficile de se projeter en ce moment. Nous avons bien pensé reporter notre voyage mais il est très improbable que je puisse obtenir à nouveau ce congé de 5 mois.
Nous sommes prêts à changer les destinations si besoin, mais sommes en recherche de témoignages. De personnes en voyage en ce moment.
Merci par avance!
anon685562392
Nous sommes tous confinés en Europe !
ricard443
J’ai fait un briefing pour un voyage avec ma femme au début de 2021. J’ai fait des recherches sur l’Espagne et nous avons décidé que si l’arrivée du vaccin le permettait, nous irions dans le sud de l’Espagne. Nous allons visiter Cordoue, Séville et Grenade. Nous allons faire nuit dans les trois villes puisque notre plan est de rester au moins 15 jours. Des amis qui sont allés à Grenade nous ont recommandé de faire une visite guidée de l’Alhambra et nous ont renvoyé à ce site web sur Grenade, j’espère qu’il vous aidera et vous aidera à vous décider. Salutations distinguées.
ramsesbou4
Hello,
je compte aussi partir en mars mais par contre pour 1 mois je cais normalement au Mexique si rien ne change…actuellement pays ouvert aux touriste sans restrictions a part le port du masque et tout les vols décolle ( en tout cas air france Paris cancun 1 par jour aucune annulation je suis ca depuis 1 mois ).
J’ai des amis qui rentre du mexique après demain.
Pour vous avez vous pensé au Sud de l’Afrique ? Namibie Bostwana etc j’ai un collégue de travail qui y etait en Novembre visiblement aucune restrictions simple test avant l’arrivée
Je pense qu’il faut suivre en temps réel et reserver 2 a 3 semaine a l’avance pas + la situation des pays peut vite changer ne sait on jamais.
tenez un lien qui risque de vous interesser: